Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire:  Toumodi, du matériel médical de plus de 80 millions de FCFA offert aux populations par une association américaine, Raymonde Goudou salue l'action du donateur
 

Côte d'Ivoire: Toumodi, du matériel médical de plus de 80 millions de FCFA offert aux populations par une association américaine, Raymonde Goudou salue l'action du donateur

 
 
 
 1077 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 01 décembre 2021 - 08:40


Tidiane Kaba Diakité, fils de la ville de Toumodi a posé un acte de haute portée sociale en faveur des populations en leur offrant du matériel médical de plus de 80 millions de FCFA.


Ce matériel composé de fauteuils roulants, scanners, fournitures respiratoires, fournitures de chirurgie, lits, des matelas, de béquilles, des appareils dentaires, des marcheurs, des accessoires de premier secours destinés aux sapeurs-pompiers de Toumodi a été remis au ministre gouverneur, Raymonde Goudou Coffie, qui à son tour l'a remis au Préfet de région, Gueu Patrice.


Ce geste a été rendu possible grâce à l'association américaine Wisconsi medical project dont l'un des responsables, Traoré Yacouba a pris part à cette importante cérémonie de remise de don.


La ministre gouverneur, Raymonde Goudou Coffie a été fortement touchée par ce geste qui va impacter positivement la vie des populations de Toumodi, Djékanou et toute la région des lacs.


 

L'ex-ministre de la Santé a remercié le généreux donateur et ses partenaires et entend aider à intensifier le partenariat afin que plusieurs autres villes de la région puisse en bénéficier.


Cette cérémonie a été aussi l'occasion pour elle de sensibiliser les populations sur l'adhésion totale au recensement général.


Avant la ministre gouverneur, Tidiane Kaba Diakité s'est dit reconnaissant de ses parents qui ont formé de nombreux cadres. Selon lui, ses parents lui ont tout donné et c'est son tour de leur retourner l'ascenseur.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Le préfet de région, Gueu Patrice, le maire de Toumodi, représente par Sialou Koffi, 3e adjoint, l'association "J'aime Toumodi" dirigée par Moussa Sogodogo et les autorités traditionnelles ont tous salué ce geste et remercié le généreux donateur.


 

Pour lui traduire sa reconnaissance, Raymonde Goudou Coffie a remis un présent à Traoré Yacouba, le représentant de Wisconsi project médical.



Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Toumodi, du matériel médical de plus de 80 millions de FCFA offert aux populations par une association américaine, Raymonde Goudou salue l'action du donateur
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter