Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bafing, la jeunesse du canton « Finan-Barala » célèbre Moussa Sanogo le 18 décembre à Niokosso pour ses  « nombreuses actions sociales »
 

Côte d'Ivoire : Bafing, la jeunesse du canton « Finan-Barala » célèbre Moussa Sanogo le 18 décembre à Niokosso pour ses « nombreuses actions sociales »

 
 
 
 2299 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 14 décembre 2021 - 16:16

Moussa Sanogo



Traditionnellement, les journées d'hommage sont organisées à l'endroit du chef de l'Etat. La jeunesse du canton « FINAN-BARALA » décide de rompre avec la tradition en célébrant le ministre Moussa Sanogo, ministre du Budget et du portefeuille de l'état.


Il sera célébré, le samedi 18 décembre 2021 à Niokosso dans le département de Koro par les jeunes du département dans le Bafing en reconnaissance des nombreuses actions sociales en faveur des populations des sous-préfectures de Booko, Borotou, Mahandougou et Niokosso, dans le département de Koro.


 

A travers cette initiative, la jeunesse du canton « Finan-Barala » estime que, le ministre du Budget et du portefeuille de l'Etat, cadre émérite de la région du Bafing, est un modèle de probité et de leadership affirmé.


Cette journée d'hommage s'inscrit également dans le cadre de la promotion des valeurs du Bafing.


« Il a plu à Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d'Ivoire, de placer sa confiance conformément à sa vision d'une « Côte d'Ivoire Solidaire » et de mérite, à un dynamique jeune cadre de la région. Et c'est ce que nous allons célébrer », précise, le comité d'organisation.

Pour la réussite de cette activité, depuis quelques jours, la jeunesse du canton Finan-Barala sillonne les villages et hameaux de la contrée afin de mobiliser les populations, premières bénéficiaires des infrastructures et autres biens sociaux réalisés par le ministre du Budget et du portefeuille de l'Etat.


Les populations pour marquer leur accord et leur implication dans la réalisation de ladite activité, ont décidé de financer tout ce qui attrait à la bonne tenue de la fête à l'honneur de leur « fils ». Enfin, selon, le comité d'organisation de cette cérémonie d'hommage, cette rencontre sera une occasion de rencontre entre l'ensemble des élus et cadres de la région du Bafing que fédère aujourd'hui le ministre Moussa Sanogo.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bafing, la jeunesse du canton « Finan-Barala » célèbre Moussa Sanogo le 18 décembre à Niokosso pour ses « nombreuses actions sociales »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter