COMMUNIQUÉ
21 Décembre 2021
ORANGE CI
Côte d'Ivoire
 
 5509 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 
 
 
ORANGE CI
Côte d'Ivoire Evenementiel
 
Côte d'Ivoire : Election de la nouvelle miss 2.0 édition 2021

Le dimanche 19 décembre 2021, s’est tenu la grande finale du concours Miss 2.0, au Palais des Congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, en présence des partenaires du concours, des membres du jury et d’un certain nombre de personnalités.


Après plus de 2600 inscriptions, 100 candidatures retenues, 3 mois de compétition au cours desquels les candidates ont dû relever 6 challenges, participer à 2 semaines de coaching intensif et présenter un projet à fort impact social, les 10 finalistes du concours Miss 2.0 édition 2021 ont finalement été départagées au cours d’une soirée riche en émotion. Le trio gagnant est maintenant connu :


- Miss 2.0 édition 2021 : Mlle Yoman Patricia Marie-Emmanuella Victoire, qui a remporté un chèque de 15 millions de FCFA, une voiture, une bourse d’étude, un Iphone 13 Pro Max, un an de connexion internet et 600 000 FCFA de crédit de communication offerts par Orange.


- Première dauphine : Mlle Dagrou Anaïs Roxanne, qui a remporté un chèque de 5 millions de FCFA, une bourse d’étude et 300 000 FCFA de crédit de communication offerts par Orange.


- Deuxième dauphine : Mlle Mango Ama Larissa, qui a remporté un chèque de 3 millions de FCFA, un bourse d’étude et 150 000 FCFA de crédit communication offerts par Orange.


Pour rappel, cette année, la marraine du concours était Madame Sefora Kodjo, PCA de la Fondation Sephis. Quant au jury, il était composé de M. Fabrice Sawegnon (Directeur Général Voodoo Group), en qualité de Président du jury, Sa Majesté Mme Agnès Kraidy (Journaliste-Écrivain), Mme Muriel Cissé (Directrice de la Communication - Orange CI), Mme Stéphanie Tchibanda (Coach en développement personnel), Mme Aissata Sidibé (Présidente de l’ONG Yelenba), M. Michel Gohou (Comédien), M. Alain Tailly (Ingénieur culturel, artiste et coach en art oratoire), M. Elie Kuame (Styliste) et M. Jacques-Arnaud Cangah (Senior Manager Deloitte – Capital Humain).


Le comité du concours Miss 2.0 adresse ses larges remerciements aux sponsors qui ont fait de cette deuxième édition un franc succès : Le Ministère de la Communication, des Médias et de la Francophonie, le Ministère de l’Economie Numérique, des Télécommunications et de l’Innovation, le Ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Orange Côte d’Ivoire, Trace, Huawei, Life TV, Orange Bank et Défis et Stratégies, à ses partenaires médias PepeSoupe, La TV d’Orange, Elle CI, Ayana et Afrique Femme ; à l’ensemble des intervenants du training camp, ainsi qu’au public pour leur soutien.


La finale du concours a également été réhaussée par la présence de personnalités telles que Mme Jeanne Sissoko-Zeze, Mme Marie-Christine Beugré, Mme Jessica Bamba, Mme Marie-Paule Adje et Mme Flora Dasse, ainsi que par les performances artistiques de KS Bloom, Didi B et Dj Kerozen.


 
 
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter