Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Lôh-Djiboua, décès de l'ex-Député et pionnier du FPI  Gneba Akpalé Jacob, un nouveau coup dur pour Gbagbo
 

Côte d'Ivoire : Lôh-Djiboua, décès de l'ex-Député et pionnier du FPI Gneba Akpalé Jacob, un nouveau coup dur pour Gbagbo

 
 
 
 5342 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 29 décembre 2021 - 15:38

Gneba Akpalé 


La région du Lôh-Djiboua est une nouvelle fois frappée par un deuil. Nous apprenons, ce mercredi 29 décembre 2021 le décès de l’ex-Député, de Divo, Gneba Akpalé Jacob.


L’homme politique et selon des proches serait décédé des suites d’une longue maladie. Il était avec feu Boga Doudou, Paul Yao N’Dré et Lida Kouassi Moïse, les pionniers du Front Populaire Ivoirien (FPI) dans cette région.


 

Sa disparition est donc une grande perte et un nouveau coup dur pour Laurent Gbagbo, qui vient de créer le Parti des Peuples Africains pour la Côte d’Ivoire (PPA-CI)

 

Pour rappel, l’Honorable, Gneba avait fait deux (02) mandatures à l’Assemblée Nationale (1990-1995 et 2000-2010) pour le compte de son parti dans sa circonscription locale.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Lôh-Djiboua, décès de l'ex-Député et pionnier du FPI Gneba Akpalé Jacob, un nouveau coup dur pour Gbagbo
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Rolandk
Ko un nouveau coup dur pour Laurent Gbagbo. Krkrkrkr
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ziegler
Mes sincères condoléances à sa famille biologique et à sa famille politique. RIP. Je dis oooh, sous Koudou, une mandature à l'AN durait combien d'années? 1 mandature (2000-2010). Et avec une telle marmaille Makossoenne, on se crie sur les toits que l'on respecte les textes. Gbagbo et son FPI ont été les plus grandes arnaques de la RCI.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter