COMMUNIQUÉ
14 Janvier 2022
 
 1764 Vues
 
  0 Commentaires
 
 
 
 
Orange Côte d’Ivoire
Côte d'Ivoire Economie
 
Orange Côte d'Ivoire inaugure « Orange Village » son nouveau siège à Abidjan et confirme son attachement et ses ambitions pour la Côte d'Ivoire
 
 


Ce Vendredi 14 Janvier 2022 Orange Côte d’Ivoire a procédé à l’inauguration de son nouveau siège, « Orange Village » à Abidjan. La cérémonie d’inauguration présidée par S.E.M Alassane OUATTARA Président de la République de Côte d’Ivoire s’est déroulée en présence de Mr Patrick ACHI Premier Ministre, de Mr Roger ADOM ministre de l’Economie numérique, des Télécommunications et de l’Innovation; Mr Stéphane RICHARD Président Directeur Général du Groupe Orange, Mr Alioune NDIAYE Président Directeur Général d’Orange Afrique et Moyen Orient et de Mr Mamadou BAMBA Directeur Général d’Orange Côte d’Ivoire.


C’est avec fierté que le leader des télécommunications en Côte d’Ivoire dévoile au public, cet édifice sur sept niveaux à l’architecture résolument moderne, et qui trône tel un joyau dans la baie lagunaire du quartier de la Riviera Golf à Cocody (Abidjan). S’étendant sur une superficie de 15 000 m2, il peut accueillir jusqu’à 900 collaborateurs dans des espaces conçus pour favoriser la collaboration, stimuler l’innovation et réduire le stress au travail.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


En effet, Orange Village bénéficie de nombreux espaces verts et de multiples installations écologiques reflétant les valeurs d’une entreprise engagée, soucieuse de la gestion efficiente de ses ressources.


Au sein de ce cadre attrayant et écoresponsable, vient se déployer une infrastructure, véritable vitrine technologique, « 5G ready », offrant une connexion très haut débit (THD) de tous les espaces en « full digital » ; ceci pour permettre la flexibilité dans les usages des postes de travail et une nouvelle expérience de partage et de coconstruction.


Déjà reconnue pour son engagement citoyen, illustré par la publication d’un rapport extra financier inédit dans le secteur, Orange Côte d’Ivoire confirme ainsi son ancrage local.


Pour Stéphane RICHARD, Président-Directeur Général du groupe Orange, «La construction de ce nouveau siège est le symbole de notre ancrage fort et durable en Côte d’Ivoire au service de nos clients. Nous avons toujours été convaincus du potentiel immense du continent et plus particulièrement de l’Afrique de l’Ouest. La Côte d’Ivoire est le fer de lance de la transformation digitale. Ce nouveau siège est une fierté pour l’ensemble du groupe Orange. »


Selon Mamadou BAMBA, Directeur Général du groupe Orange Côte d’Ivoire, « Je suis fier d’inaugurer, avec l’ensemble des collaborateurs, ce nouveau siège au cœur d’Abidjan. Présents aux côtés des Ivoiriens depuis 1996, nous œuvrons au quotidien pour favoriser le déploiement du numérique et accompagner la transformation digitale de notre économie. Premier employeur dans les télécoms, nous investissons au quotidien et ce nouveau siège innovant et écologique atteste de notre empreinte économique sociale et environnementale».



Cliquez pour agrandir l'image  
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Orange Côte d'Ivoire inaugure « Orange Village » son nouveau siège à Abidjan et confirme son attachement et ses ambitions pour la Côte d'Ivoire
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter