Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  L'ancien Ambassadeur de Côte d'Ivoire aux États-Unis nommé Conseiller diplomatique à la présidence de la République
 

Côte d'Ivoire : L'ancien Ambassadeur de Côte d'Ivoire aux États-Unis nommé Conseiller diplomatique à la présidence de la République

 
 
 
 6932 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 19 janvier 2022 - 12:32

Mamadou Haïdara



Mamadou Haïdara , Ambassadeur de Côte d'Ivoire aux États-Unis, a été nommée, Conseiller diplomatique à la présidence de la République de Côte d'Ivoire. Il a fait cette annonce hier et s'est réjoui de la confiance du chef d3 l'Etat ivoirien tout en lui exprimant sa gratitude.


«J’ai eu le privilège de me voir servir ce jour un décret de nomination en ma qualité de Conseiller Diplomatique à la présidence de la République », a déclaré le diplomate.


 

Après avoir passé trois ans à la tête de l'ambassade de Côte d'Ivoire aux États-Unis, cette nomination serait liée aux bons résultats réalisés par le diplomate durant sa présence à Washington DC.


«De ses trois ans à la tête de l’Ambassade de Côte d’Ivoire aux Etats Unis, on retiendra à l’heure du bilan une diversité d’actions et d’initiatives au profit de ses compatriotes et de la coopération ivoiro américaine. L’accompagnement du forum des compétences de la diaspora aux Etats Unis, la participation à l’organisation et à la réussite du forum AGOA en Côte d’Ivoire, sont entre autres les actions majeures à mettre à l’actif de SEM Mamadou Haïdara », précise, un proche du diplomate.


L’annonce de cette nouvelle étape dans la carrière de Mamadou Haïdara a été accueillie favorablement dans le monde politique et diplomatique, car l'Ambassadeur a reçu les félicitations au plan national, international, mais aussi au niveau de la diaspora ivoirienne.


Notons que SEM Mamadou Haïdara a été Ambassadeur de Côte d’Ivoire aux États-Unis d’Amérique de 2018 à 2021. Avant de quitter ce poste, il a reçu le prix de la meilleure ambassade africaine installée à Washington DC.



Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : L'ancien Ambassadeur de Côte d'Ivoire aux États-Unis nommé Conseiller diplomatique à la présidence de la République
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Rolandk
Kiokiokiokio! Ces sauvages, barbares veulent transformer la côte d'ivoire en djoulabougou. Mais ça ne marchera pas. C'est juste une question de temps. Inchalla !
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter