Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Riviera Palmeraie, le ministère de l'Education nationale annonce la fermeture d'un établissement privé qui fonctionne dans la clandestinité
 

Côte d'Ivoire : Riviera Palmeraie, le ministère de l'Education nationale annonce la fermeture d'un établissement privé qui fonctionne dans la clandestinité

 
 
 
 12444 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 20 janvier 2022 - 15:31


Les élèves du "GROUPE SCOLAIRE ANGIVOIRE" situé à la Riviera Palmeraie ne vont pas terminer l'année scolaire 2021-2022 qui avait pourtant si bien commencé pour eux.


Dans un communiqué en notre possession, le ministre de l'Education nationale et de l'Alphabétisation invite les parents qui ont leurs enfants dans cette structure de se rendre à la Direction de lEncadrement des Etablissements Privés sise au Plateau pour les formalités d'inscription de leurs enfants dans d'autres établissements. Parce que le Groupe fonctionne sans aucune autorisation.


 

Le ministère de l'Education nationale et de l'Alphabétisation prévient les parents d'élèves que les contrevenants s'exposent à l'invalidation du parcours scolaire de leurs enfants.


"Le Ministre de lEducation Nationale et de l'Alphabétisation porte à la connaissance des parents d'élèves que le «GROUPE SCOLAIRE ANGIVOIRE situé à la Riviéra Palmeraie, est un établissement clandestin qui fonctionne sans aucune autorisation.

ll est donc demandé aux parents qui ont des enfants dans cette structure de se rendre à la Direction de lEncadrement des Etablissements Privés sise au Plateau, Avenue Franchet d' Esperay face au Ministère des Affaires Étrangères, pour les formalités d'inscription de leurs enfants dans d'autres établissements.

Les contrevenants s'exposent à l'invalidation du parcours scolaire de leurs enfants".


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Riviera Palmeraie, le ministère de l'Education nationale annonce la fermeture d'un établissement privé qui fonctionne dans la clandestinité
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter