Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Secrétariat d'Etat chargé de la Modernisation de l'Administration, Anne Ouloto invite ses collaborateurs à  adopter  une posture de travailleurs rigoureux
 

Côte d'Ivoire : Secrétariat d'Etat chargé de la Modernisation de l'Administration, Anne Ouloto invite ses collaborateurs à adopter une posture de travailleurs rigoureux

 
 
 
 2658 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 24 janvier 2022 - 17:11

Anne Ouloto ce lundi à Abidjan (Ph)


La Rentrée solennelle du Secrétariat d’Etat chargé de la Modernisation de l’Administration, a eu lieu ce lundi 24 janvier 2022 à Abidjan.


A cette occasion, la Ministre de la Fonction Publique, et de la Modernisation de l’Administration, Mme Désirée Anne Ouloto, a invité ses collaborateurs à adopter une posture de travailleurs rigoureux.


Bien avant, elle a relevé les points saillants du bilan de neuf mois d’activités. La Ministre a fait observer que, les résultats enregistrés aux termes de l’exercice 2021 ne doivent en aucune façon faire perdre de vue les points d’insatisfaction des usagers de ses services, qu’il faudra résolument traiter avec toute la rigueur et l’efficacité requises. Et ce, grâce à la synergie d’actions entre le ministère et le secrétariat d’Etat. 


« Ce sera là, la clé du succès de notre équipe dont la responsabilité est de booster le processus de modernisation de notre Administration. Oui chers collaborateurs, la mise en œuvre réussie des missions spécifiques du Secrétariat d’Etat chargé de la Modernisation de l’Administration est déterminante pour l’atteinte des objectifs globaux du Ministère chargé de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration », a-t-elle indiqué et d’exhorter .


 

 « Je voudrais à présent me tourner vers vous, et vous inviter à vous mobiliser et vous tenir aux côtés du Secrétaire d’Etat, en adoptant une posture de travailleurs rigoureux, trempés des valeurs éthiques et professionnelles que requièrent les spécificités de vos tâches respectives. 


J’attends, sous la conduite de M. le Secrétaire d’état, que vous vous appropriiez avec zèle, les vertus d’intégrité, d’équité, de responsabilité et de redevabilité. »


Des lettres de mission ont été remises aux collaborateurs de la Ministre . “J’attache du prix à leur parfaite réalisation qui induira un changement qualitatif de notre administration, pour la satisfaction des usagers clients et de nos populations », a souligné, Anne désirée Ouloto.

  

Donatien Kautcha, Abidjan 




 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Secrétariat d'Etat chargé de la Modernisation de l'Administration, Anne Ouloto invite ses collaborateurs à adopter une posture de travailleurs rigoureux
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter