Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana-Côte d'Ivoire :  Asamoah Gyan dément la délocalisation du siège de BabyJet Airlines en RCI
 

Ghana-Côte d'Ivoire : Asamoah Gyan dément la délocalisation du siège de BabyJet Airlines en RCI

 
 
 
 5177 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 28 janvier 2022 - 10:50


Asamoah Gyan (ph)


Asamoah Gyan, l'ancien joueur des Black Stars du Ghana, a démenti des informations selon lesquelles il projette de délocaliser le siège social de sa compagnie aérienne, BabyJet Airlines, en République de Côte d'Ivoire (RCI).


Dans un communiqué de presse, Gyan a mis au point qu’il n'a ni envisagé ni pris de décision de délocaliser le siège de sa compagnie aérienne en gestation en dehors du Ghana.


Pour l’ancien joueur vedette des Black Stars, « la direction de BabyJet Airlines croit toujours à l'opérationnalisation de ses services au Ghana ».


 

Pour toute fin utile, le communiqué fait savoir que l’optimisme qui a toujours caractérisé Asamoah Gyan garantira qu'avec son équipe de direction, le bon fonctionnement de la compagnie aérienne BabyJet avec son siège au Ghana. Le lancement des activées est promu pour bientôt.


Des raisons de ce démenti, on peut souligner que des informations ayant circulé sur les réseaux sociaux et qui ont atteint leur pic hier jeudi ont laissé croire que Gyan projette de déplacer le siège de sa compagnie aérienne en Côte d'Ivoire voisine en raison de difficultés administratives que la société rencontre au Ghana. Les rumeurs ont laissé croire que Gyan est frustré par les responsables de l'industrie aéronautique au Ghana.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Le projet de la mise sur pied de la compagnie BabyJet Airlines a été révélé en 2017 par Asamoah Gyan. Peu après, le Président Akufo-Addo a annoncé en octobre 2017 que Gyan a obtenu une licence pour exploiter sa compagnie aérienne. La direction de BabyJet Airlines avait promis de commencer ses activités en février 2019 et a plus tard avancé la date de décembre 2019 mais le projet tarde à se concrétiser.


 

Mensah,

Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Ghana-Côte d'Ivoire : Asamoah Gyan dément la délocalisation du siège de BabyJet Airlines en RCI
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
aze
Hum, faut rester au Ghana hein brother. Cedi est bon. Tous les milliardaires africains sont en dehors de cette zone. Les seuls milliardaires dans cette zone, sont là ou le billet est coupé. C'est comme ça. Voilà. Je ne vais pas couper billet pour donner à des gens et être pauvre. Il faut savoir se servir...je n'ai pas besoin de le dire. Moi qui coupe le billet, je le coupe pour mes petits enfants et petits enfants et pour des siècles... le temps que d'autres se réveillent de leur léthargie...vers la fin du monde, et très endettés, ils continuent même de s'endetter...ils disent que c'est l'émergence ah ah ah....ahhh bon. C'est merveilleux l'afrique. Bas ouais...la la la...la la la...
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter