Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Remobilisation de la base du RHDP dans la Mé et appel à soutenir les actions du Premier Ministre Patrick Achi
 

Côte d'Ivoire : Remobilisation de la base du RHDP dans la Mé et appel à soutenir les actions du Premier Ministre Patrick Achi

 
 
 
 2919 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 07 février 2022 - 13:03

Les cadres RHDP de la (Ph) 


Une rencontre de remobilisation de la base des militants du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a eu lieu ce week-end dans la région de la , « fief » du Premier Ministre, Patrick Achi Jérôme.


Ladite rencontre mensuelle des délégués de secteurs RHDP dans les trois sous-préfectures : Agou, Becedi-Brignan et Yakassé-me dans le département D'Adzopé, a rassemblé les partisans du chef de l’Etat, Alassane Ouattara


Après la sous-préfecture de Becedi-Brignan, c'est la sous-préfecture d’Agou dans le village d’Andé qui a accueilli les Houphouëtistes en ce mois de février.

 Toujours sur l'impulsion du délégué sous-préfectoral Adon Botchi Raphaël, les délégués de secteurs des trois sous-préfectures et les présidents de comités de bases d’Andé, ont échangé sur la vie du parti dans cette zone, a-t-on rapporté.


 

Ce dernier a appelé à la base de rester toujours mobiliser et à l'écoute du parti. Le 

« Président de la République, à travers son gouvernement avec à sa tête le Premier Ministre Patrick Achi sont toujours à l'écoute de la base et travail pour le bien-être de la population. », a-t-il soutenu.


M. Adon  a invité la base de cultiver toujours la paix pour que les différents chantiers entamés en côte d'ivoire puissent aller à leur terme et que la région de la Me bénéficie aussi de ce développement. 


Nous apprenons que, qu’il a bénéficié à cette réunion, du soutien du conseiller économique social et environnemental Mr Allechi Manuel qui est un fils de la sous-préfecture de Agou qui s’est fait accompagner, pour la circonstance d’une délégation du réseau des cadres de La Me (RECAME) avec leur tête le coordonnateur Seka Olivier. 

« Ensemble, Mr Allechi et Mr Seka ont demandé que la base du RHDP soit motivée et soutienne toujours les actions du Premier Ministre dans la Région. Le président des délégués de secteurs des trois sous-préfectures N'cho Emmanuel  a remercié tous ceux qui ont apporté leur concours pour le succès de la dite rencontre . A la fin de la cérémonie, le délégué sous-préfectoral Adon Botchi Raphaël a tenu à dire merci pour le soutien de cette délégation, il a terminé en remerciant le Premier Ministre Patrick Achi pour le soutien et l'importance qu'il accorde à la base du parti dans la région sans oublier le député Aké Yapo Germain de Agou Becedi-Brignan et Yakassé-me sous-préfectures. La prochaine rencontre est prévue dans le mois de Mars dans la sous-préfecture de Yakassé-me pour une rencontre avec la base », a-t-on rapporté.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Remobilisation de la base du RHDP dans la Mé et appel à soutenir les actions du Premier Ministre Patrick Achi
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter