Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : SODEFOR, le nouveau PCA compte veiller au bien-être du personnel et travailler à consolider la confiance entre la Structure  et les Bailleurs de fonds
 

Côte d'Ivoire : SODEFOR, le nouveau PCA compte veiller au bien-être du personnel et travailler à consolider la confiance entre la Structure et les Bailleurs de fonds

 
 
 
 1899 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 08 février 2022 - 08:41

Le nouveau PCA Gnizako et le DG de la SODEFOR lundi à Abidjan (DR) 


Le lundi 7 février 2022, a eu lieu, à la SODEFOR, une cérémonie d’hommage en l’honneur de M. Gnizako Antoine, nouveau Président du Conseil d’Administration de cette Société d’Etat, pour lui souhaiter la bienvenue, selon une note transmise à KOACI.


Le nouveau PCA a donc saisi l’occasion pour s’adresser solennellement pour la première fois à son personnel. Dans son adresse, il a d’abord remercié vivement le Directeur Général et ses collaborateurs pour l’accueil très chaleureux dont il fait l’objet depuis son arrivée à la SODEFOR. Et s’est dit très heureux de faire partie désormais des soldats de la défense de la forêt ivoirienne, a-t-on rapporté.


Ensuite, il a traduit toute sa reconnaissance au Président de la République de Côte d’Ivoire SEM Alassane Ouattara pour avoir placé sa confiance en sa modeste personne en le nommant à ce poste. Le PCA a également remercié le Ministre des Eaux et Forêts M. Alain-Richard Donwahi pour avoir facilité cette nomination.

Pour terminer, il a rendu un vibrant hommage à son prédécesseur, M. Koné Ousmane, pour le travail abattu et s’est engagé à poursuivre l’œuvre pour le bien-être de la SODEFOR. Pour cela, il compte mener plusieurs actions. Par exemple veiller au bien-être du personnel et travailler à consolider la confiance entre la SODEFOR et les Bailleurs de fonds, souligne le document.

Avant lui, le Directeur Général de la SODEFOR , le Colonel-Major, Mamadou Sangaré, avait pris la parole pour souhaiter au PCA, au nom du personnel, la bienvenue. Le Directeur Général a saisi l’occasion pour présenter à son nouveau patron, la SODEFOR, ses missions, ses acquis et les défis qui se présentent à elle.


 

Il affirmé sous des ovations « Monsieur le PCA, Commandez, et nous obéirons ». Enfin, il lui a souhaité un succès total dans ses nouvelles fonctions.


Il faut noter que le nouveau PCA de la SODEFOR est de formation Ingénieur Général en génie civile option voies d’approfondissement : infrastructures et ouvrages d’arts.


Avant sa nomination à la SODEFOR, M. Gnizako Antoine a été nommé PCA de la SONATT en 2011 et PCA du Fond de Développement des Infrastructures Industrielles (FODI) en 2015.

Donatien Kautcha, Abidjan



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : SODEFOR, le nouveau PCA compte veiller au bien-être du personnel et travailler à consolider la confiance entre la Structure et les Bailleurs de fonds
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Pourquoi ne pas DISSOUDRE la SODEFOR ???>>>. Il faudrait confier la gestion de notre faune et flore aux puissances étrangeres comme a l'époque coloniale. Nous n'avons pratiquement plus de foret vierge dans notre pays.... Les chasseurs et les pecheurs , tuent et pechent TOUT animal terrestre et aquatique. L'Etat doit imposer une periode pour la peche et la chasse.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter