Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Les choses se dessinent enfin  pour l'élection de la FIF, le CONOR convoque les clubs le 26 février pour l'adoption des statuts et du code électoral
 

Côte d'Ivoire : Les choses se dessinent enfin pour l'élection de la FIF, le CONOR convoque les clubs le 26 février pour l'adoption des statuts et du code électoral

 
 
 
 6640 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 11 février 2022 - 12:27

Les membres du CONOR-FIF



À peine le rideau est tombé sur la 33ᵉ Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui a vu l’élimination des éléphants en huitièmes de finale, que le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CONOR-FIF) met le cap sur les élections.


Nous apprenons ce vendredi 11 février 2022 de sources concordantes, qu’il se tiendra le 26 février 2022, à partir de 9 h 30, l'Assemblée Générale Extraordinaire de la FIF à la salle de conférence de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d'Ivoire (CGECI) sise à Abidjan-Plateau.


 

Selon l’ordre du jour révélé, le CONOR-FIF et les clubs convoqués débattrons sur huit points dont les plus importants sont : l'examen et adoption du projet de statuts révisés sans oublier l'examen et adoption du projet de code électoral révisé.


Tout se dessine enfin pour l’élection de la présidence de la FIF qui traîne depuis un an et qui ‘est normalement prévue pour se tenir avant avril 2022.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Les choses se dessinent enfin pour l'élection de la FIF, le CONOR convoque les clubs le 26 février pour l'adoption des statuts et du code électoral
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Finissez avec cette élection pour TRES BIEN préparer la CAN.... Il faudra que les "Zéléfans" remportent la prochaine CAN....Nos joueurs ne mouillent pas assez leur maillot. Faites aussi appel aux dozos pour vous aider mystiquement. Ils parait qu'ils sont plus "pissan que Dieu"
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter