Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Facobly, le député Séhi Gaspard ouvre une permanence pour être proche de ses électeurs et recueillir leurs différentes revendications
 

Côte d'Ivoire : Facobly, le député Séhi Gaspard ouvre une permanence pour être proche de ses électeurs et recueillir leurs différentes revendications

 
 
 
 2528 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 21 février 2022 - 20:49


Reconnaissant aux populations de Facobly pour son élection, le député Séhi Gaspard a ouvert une permanence dans cette localité pour être proche de ses électeurs. En même temps, il honore une promesse de campagne à travers l'ouverture de cette permanence.


«Je voudrais qu’au-delà des moyens de communication notamment le téléphone, les habitants de Facobly puissent me joindre à tout moment, quand ils le désireront. J’ai donc ouvert cette permanence pour que toutes les fois que le besoin de s’adresser au député se fera sentir, les populations y viennent, Aux responsables locaux, ils pourront aussi porter leurs différentes préoccupations, doléances et suggestions concernant les différentes lois qu’ils ne comprennent certainement pas. Ainsi, partout en Côte d’Ivoire et même hors du pays, je serai informé de ce qui se passe dans ma circonscription électorale », a expliqué, le député.


Il a donné la bonne nouvelle aux populations ce week-end dans la sous-préfecture de Guézon lors des journées de remerciement et de reconnaissance que ses parents ont organisé pour dire merci aux populations de Facobly


En plus de ses parents, plusieurs personnalités sont venus soutenir le député Séhi Gaspard. Il s'agit d'Hubert Oulaye, député de Guiglo et président exécutif du Parti des Peuples Africains Côte d’Ivoire (PPA-CI), de Damana Pickass, Secrétaire général du PPA-CI, ainsi que des ministres Issa Malick, inspecteur général du PPA-CI, Kahé Éric, Président de l’AIRD. Sans oublier, l’importante délégation du PDCI RDA de Facobly conduite par le Colonel Siei.


 

Séhi Gaspard a exprimé toute la reconnaissance de ses parents de Guézon, à toutes les populations de Facobly qui l’ont élu comme député de ce département et s’est réjoui de l’ouverture de cette permanence qui entre dans la réalisation de ses promesses de campagne.


« Les uns et les autres me font savoir que c’est un risque. Me concernant, je me suis engagé à servir la population et je veux être le plus sincère possible avec elle en mettant à leur disposition cette maison dans laquelle ils peuvent se retrouver quand ils le veulent », a indiqué l'Honorable.

Il a annoncé qu'il est prévu dans cette permanence, un bureau pour les chefs de villages et cantons, un bureau pour le président des jeunes et la responsable des femmes, et une salle de réunion où ils pourront se rencontrer, pour discuter librement et voir le député aussi.

Le Président exécutif du PPA-CI, Hubert Oulaye, a déclaré que «Séhi Gaspard a fait quelque chose d’admirable que nous les députés nous évitons, nous avons peur de le faire » et a salué l'engagement de son collègue.


«Il a ouvert une permanence à Facobly pour que les parents aillent déposer leurs revendications. Généralement les députés ont peur de faire cela, mais Séhi Gaspard n’a pas peur de cela. Il vous montre qu’il est à votre disposition. Profitez en chers parents. Séhi Gaspard, merci pour ton engagement !», a ajouté, le député Hubert Oulaye.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Le Président exécutif du PPA-CI a exhorté, le peuple wê à l'union, car son histoire le condamne à être uni et non à être divisé.


 

« Chers parents, nous sommes ici à Facobly, nous sommes dans le Guémon, dans la partie Ouest de notre pays. Ici, dans le Guémon, nous avons vécu une histoire qui est différente de celle qui a été vécue par toutes les autres parties de la Côte d’Ivoire. Ici, la souffrance que nous avons connu est particulière. Il nous faut rendre compte et nous allons le faire, ici avec cette histoire que nous avons vécue, il y a un seul mot que je voudrais prononcer ″L’UNITE ! L’UNITE ! L’UNITE″ du peuple Wê. Notre histoire nous condamne à l’unité, à l’union et non à la division. Nous devons désormais être un peuple UNIQUE », a conclu, le Professeur Hubert Oulaye. 



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo dans la Mê, le PPA-CI joue-t-il la victimisation pour sa communication ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocati...
 
2258
Oui
39%  
 
3373
Non
58%  
 
143
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Facobly, le député Séhi Gaspard ouvre une permanence pour être proche de ses électeurs et recueillir leurs différentes revendications
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
ah bon depuis les résultats des législatives c'est maintenant tu viens ouvrir une permanence lol bon ben au moins les locaux auront compris !!!en gros il vous dit je serai jamais là toujours en ballade appellez on verra moi je reste le cul au fréon en disant que je suis de l'ouest partout mais j'ai jamais mon cul la bas lol vraiment les gens ont pas honte !!!
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter