Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Mé, en Europe, le député Abel Botchi obtient la construction d'un hôpital mère-enfant dans sa circonscription électorale
 

Côte d'Ivoire : Mé, en Europe, le député Abel Botchi obtient la construction d'un hôpital mère-enfant dans sa circonscription électorale

 
 
 
 3760 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 05 mars 2022 - 11:22

Abel Botchi au centre


Abel Botchi député RHDP de la circonscription d'Adzopé sous-préfecture, Assikoi et Annepé commune et sous-préfecture séjourne en Europe depuis le samedi 26 février 2022 pour "nouer des partenariats avec des hommes d'affaires et des élus locaux, afin de mettre en œuvre des projets de développement au profit des populations de sa circonscription".


Le vendredi 4 mars 2022, le Secrétaire national du RHDP en charge des cultes chrétiens a été reçu en audience, par le maire de la ville cosmopolite de Sarcelles, en France, Patrick Haddad qui avait à ses côtés, Isabelle Plo, adjointe au maire, chargée des affaires décentralisées.


Au cours de cette rencontre, l'Honorable ivoirien a exposé à son hôte certains projets de développement qui tiennent à cœur de ses populations. Le député Abel Botchi était accompagné de Samassi Oumar, président de l'association Europe-Bassam.


En partenariat avec une grande entreprise téléphonique mondiale, la commune de Sarcelles initie un programme de formation des jeunes aux nouvelles technologies.


 

Au terme des échanges, Patrick Haddad a accepté d'inscrire la circonscription électorale d'Adzopé sous-préfecture, Assikoi et Annepé commune et sous-préfecture au projet numérique en faveur des élèves de l’enseignement primaire, initialement prévu pour la ville de Bonoua, dans la région du Sud-Comoé.


Bien avant cette rencontre, le député Abel Botchi s'était rendu en Allemagne, précisément dans la ville Düren, où il a été reçu par le conseil régional, conduit par Sybille HauBmann, responsable des grands projets de la région de Düren.


Au cours de cette rencontre il a été validé le projet de construction d'un hôpital mère-enfant dans la circonscription électorale du député Abel Botchi.


Le député a également été reçu par le maire de la ville pour discuter de la construction de cantines scolaires et de bien d'autres projets en faveur des enfants.


 

Il faut noter que d'autres rencontres sont prévues avant la fin du séjour du député d'Adzopé en Europe. 



Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Mé, en Europe, le député Abel Botchi obtient la construction d'un hôpital mère-enfant dans sa circonscription électorale
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter