Côte d'Ivoire Culture
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Reportée pour cause de Covid-19, la grande  finale du concours miss Monde a lieu ce mercredi à Porto Rico, Olivia Yacé va-t-elle ramener la couronne à Abidjan ?
 

Côte d'Ivoire : Reportée pour cause de Covid-19, la grande finale du concours miss Monde a lieu ce mercredi à Porto Rico, Olivia Yacé va-t-elle ramener la couronne à Abidjan ?

 
 
 
 7746 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 15 mars 2022 - 12:44

Olivia Yacé (Ph) 


Initialement prévue pour décembre 2021 et reportée pour cause de Covid-19, la grande finale de la 70è édition du concours miss Monde a lieu ce mercredi 16 mars 2022 à Porto Rico.


Le couronnement se déroulera au Coliseo José Miguel Agrelot à San Juan, la capitale de Porto Rico. La gagnante succédera à la jamaïcaine Toni-Ann Singh à la fin de la cérémonie.


Après une prestation plus que remarquée, lors de son récent passage surtout en étant Vainqueur des gros challenges Top Model, Head to Head et multimédia, Olivia Yacé, est plus que jamais confiante.


 

Les ivoiriens ne doutent pas que la fille du Maire de Cocody , Jean-Marc Yacé, puissent remporter la couronne afin de la ramener aux bords de la lagune Ebrié.


« Et c'est parée de son sourire qui ne la quitte pas, visiblement très à l'aise sur la scène du concours, que Mlle Olivia Yacé entend vivre dans la soirée du mercredi 16 mars, un nouveau chapitre de sa vie. Le moral est au beau fixe ! Et déjà, elle se réjouit de retrouver ses concurrentes avec lesquelles elle partage de beaux moments rempli de rencontres et d’émotions. Une étape déterminante qui fait monter d'un cran la pression pour la Miss Côte d’Ivoire 2021 », confie le Comici.


Olivia Yacé va-t-elle remporter pour la première de l'histoire de la Côte d'Ivoire la couronne de Miss Monde? Réponse dans 24 heures...


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Reportée pour cause de Covid-19, la grande finale du concours miss Monde a lieu ce mercredi à Porto Rico, Olivia Yacé va-t-elle ramener la couronne à Abidjan ?
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
BenMar87
Enfin...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Je suis convaincu que la fille de ce maire PDCI nous conduira à la victoire. Loll
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter