COMMUNIQUÉ
28 Mars 2022
Bolloré
Burkina Faso
 
 2869 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 
 
 
Bolloré
Burkina Faso Société
 
Burkina Faso : Bolloré décerne un prix spécial sur l'entrepreneuriat à l'occasion du festival de la jeunesse

Bolloré Transport & Logistics Burkina Faso a décerné le prix spécial du jeune entrepreneur, à Rubens FAGLA et Emmanuel GOGOUA, à l’occasion du festival de la Jeunesse qui s’est déroulé, du 10 au 12 Mars 2022, à Ouagadougou.


Leur projet « Mobile Online Supermarket » (MOS) a pour objectif de mettre en place un supermarché virtuel, au moyen d’une application digitale. Il a été primé pour son originalité et les multiples fonctionnalités qu’il intègre, notamment celles axées sur le e-commerce et l’implémentation d’un réseau social pour accompagner son développement.


À travers cette initiative, Bolloré Transport & Logistics Burkina Faso souhaite réaffirmer son engagement en faveur de la formation et de l’insertion professionnelle des jeunes talents africains. Cette distinction vise également à soutenir et encourager les projets en faveur de l’entrepreneuriat, en vue de contribuer à l’autonomisation de la jeunesse au Burkina Faso.


« C’est une fierté pour Bolloré Transport & Logistics Burkina Faso, d’aller au-delà de sa mission première et de permettre aux jeunes de devenir entrepreneur, quel que soit le domaine d’activité dans lequel ils ont choisi de s’épanouir. La jeunesse a l’avantage d’aller à la conquête de nouveaux métiers par sa capacité à innover, son courage et son agilité, qui demeurent des valeurs fondamentales de notre Groupe. », a déclaré Seydou DIAKITÉ, Directeur général de Bolloré Transport & Logistics Burkina Faso.


Le festival de la Jeunesse est une plateforme regroupant une diversité de jeunes en formation dans divers domaines. Il reste également une opportunité de valorisation du potentiel de la jeunesse, avec le soutien des acteurs de développement que sont ; les universités, les instituts, les grandes écoles, les partenaires sociaux et les entreprises.

 
 
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter