Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : « Atteintes aux mœurs », la Dame impliquée déférée lundi, les précisions  de la police
 

Côte d'Ivoire : « Atteintes aux mœurs », la Dame impliquée déférée lundi, les précisions de la police

 
 
 
 6733 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 12 avril 2022 - 11:34

Dame Z.N (Ph) 




Dame Z.N et deux complices ont été interpellés le week-end dernier pour avoir tenté d’organiser une soirée tendance X dénommée « soirée des pervers ».


Une arrestation qui fait sujet de débats sur les réseaux sociaux. La Direction Générale de la Police nationale (DGPN), tout en informant que l'initiatrice a été déférée le lundi 11 avril 2022, et subira la rigueur de la loi, fait des précisions.


Selon la DGPN, le code pénal, en son article 416, Constitue un outrage public à la pudeur, tout acte commis dans un lieu public ou ouvert au public ou dans les conditions prévues à l’article 184, offensant les bonnes mœurs ou le sentiment moral des personnes qui en sont involontairement témoins et susceptibles de troubler l’ordre public. 


 

Elle explique qu’est puni d’un emprisonnement de trois mois à deux ans et d’une amende de 50.000 à 500.000 francs quiconque commet un outrage public à la pudeur.


Les peines peuvent être portées au double si l’infraction est commise sur un mineur ou en présence de celui-ci, poursuit-elle et de clarifier. « Tout individu, qui fait les publications telles que celles de dame ZN, qui a été déférée le lundi 11 avril 2022, subira la rigueur de la loi. »


La police rappelle à tous les administrateurs de groupes des réseaux sociaux et usagers d’internet que les auteurs de ce genre de publications seront sévèrement réprimés. Il en serait de même, pour quiconque publie ou diffuse par quelque moyen que ce soit des images, écrits, propos, contraires à l'ordre public et aux bonnes mœurs.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : « Atteintes aux mœurs », la Dame impliquée déférée lundi, les précisions de la police
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
alors c'est quoi ces moeurs de refondus de la belle epoque et que je mougou la fille de MK, que je mougou a droite a gauche , le pays on s'en fou c'est mougou et yop la joie qui nous intéressent seulement !!!bravo au force de l'ordre les ivoiriens courageux veulent bara et reussir leur vie autre que dans des agoras a demander des boites de sardines !!!a safourlaye je me souviens blé goudé qui disait aux imbeciles endoctrinés de venir se mettre en bouclier pour une boite de sardine meme ca c'etait les 2 premiers jours apres plus rien les blakoro sont parti se chercher ailleurs lol
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter