Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Dialogue inter-religieux, la municipalité d'Abobo s'invite à la célébration de la veillée pascale de l'Église catholique Sacré cœur d'Anador
 

Côte d'Ivoire : Dialogue inter-religieux, la municipalité d'Abobo s'invite à la célébration de la veillée pascale de l'Église catholique Sacré cœur d'Anador

 
 
 
 2976 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 17 avril 2022 - 19:26

Kandia Camara à l'Eglise Catholique Sacré cœur d'Anador


L'Eglise Catholique Sacré cœur d'Anador a reçu un invité spécial à l'occasion de la veillée pascale marquant la fin du carême chrétien. Le Conseil municipal avec à sa tête le maire Kandia Camara a pris part à célébration pour exprimer sa solidarité à la communauté chrétienne.


La ministre d'Etat et Maire d'Abobo a également mentionné que sa visite s'inscrit dans le cadre de l'unicité de Dieu et du dialogue inter religieux qui fait de la Côte d'Ivoire une nation exceptionnelle ou le vivre ensemble est devenue une réalité.


Elle a exprimé sa gratitude à l'ensemble des hommes de Dieu durant cette période de carême Chrétien et de jeûne musulman pour leurs prières pour la paix en Côte d'Ivoire, pour le chef d'Etat et l'ensemble du gouvernement.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Le Père Achi Eugène a expliqué que la célébration de la veillée pascale « est la fête de communion de tous les êtres humains créés a l'image de Dieu. Il a prié pour la paix en Côte d'Ivoire afin que tous les actes qui divisent s'éloignent des uns des autres et soient bannis des cœurs des Ivoiriens.


Il faut noter que la première magistrate d'Abobo a fait don de 10 sacs de riz, de 10 sacs de lait et une somme de 1 million de FCFA à la communauté chrétienne de l'Église catholique d'Anador, tout en souhaitant une très belle fête de Pâques à tous les chrétiens de la Côte d'Ivoire.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Dialogue inter-religieux, la municipalité d'Abobo s'invite à la célébration de la veillée pascale de l'Église catholique Sacré cœur d'Anador
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter