Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Célébration de la fête du travail, Bédié rend hommage aux mères au foyer, qui contribuent à l'éducation de la génération à venir
 

Côte d'Ivoire : Célébration de la fête du travail, Bédié rend hommage aux mères au foyer, qui contribuent à l'éducation de la génération à venir

 
 
 
 2575 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 02 mai 2022 - 11:27

Aimé Henri Konan Bédié




Aimé Henri Konan Bédié, ancien président de la République et président du PDCI-RDA rend hommage aux mères au foyer, qui contribuent à l’éducation de la génération à venir à l'occasion de la fête du travail.


 

Il encourage les dynamiques entrepreneurs, et les félicite pour leur créativité et leur audace à construire des entreprises compétitives. 


Le Président du PDCI-RDA manifeste également son attachement à celles et ceux qui chaque jour, dans les marchés, dans les usines, dans l'administration, se mettent à la tâche, en dépit des obstacles, pour œuvrer à la construction d'une économie forte et donc du développement de notre pays.


L'ancien président de la République a enfin une pensée pour tous les braves paysans, qui contribuent efficacement à la croissance de l'économie.


"En ce jour du 1er mai, date de célébration des travailleurs du monde entier, je voudrais manifester une fois de plus mon attachement à celles et ceux, qui chaque jour, dans les marchés, dans les usines, dans l'administration, se mettent à la tâche, en dépit des obstacles, pour œuvrer à la construction d'une économie forte et donc du développement de notre pays.


J'ai également une pensée pour tous nos braves paysans, qui contribuent efficacement à la croissance de notre économie. J’encourage nos dynamiques entrepreneurs, et les félicite pour leur créativité et leur audace à construire des entreprises compétitives. Je n’oublie pas les mères au foyer, qui contribuent à l’éducation de la génération à venir. Bonne fête du travail à toutes et à tous ! "


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Indépendance, invités, Gbagbo et Bédié se sont-ils arrangés pour faire fond bond à Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Grace présidentielle accordée, deal avec Ouattara, Gbagbo a-t-il eu c...
 
2122
Oui
48%  
 
2151
Non
49%  
 
126
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Célébration de la fête du travail, Bédié rend hommage aux mères au foyer, qui contribuent à l'éducation de la génération à venir
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
le spresident du CNT est un plaisantin lol
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter