Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Amadou Coulibaly à propos du départ de Donwahi du Gouvernement : « Je ne vois pas pourquoi, se focaliser de façon particulière sur monsieur Donwahi »
 

Côte d'Ivoire : Amadou Coulibaly à propos du départ de Donwahi du Gouvernement : « Je ne vois pas pourquoi, se focaliser de façon particulière sur monsieur Donwahi »

 
 
 
 6265 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 04 mai 2022 - 17:06

Alain-Richard Donwahi et Amadou Coulibaly



Alain-Richard Donwahi, ancien ministre des Eaux et forêts, est la cible de la presse dite internationale suite à son départ du gouvernement. Il est l'objet d'attaque de cette presse qui l'accuse d'être impliqué dans un trafic de bois et que le départ de l'ancien ministre du gouvernement serait liée aux audits diligentés dans ce département lorsqu'il était aux commandes.


En réponse, le porte-parole du gouvernement, le ministre de la Communication et des médias, à l'issue d'un conseil des ministres, a dit qu'il ne voyait pas pourquoi cette presse se focalise de façon particulière sur monsieur Donwahi.


Par ailleurs, il est annoncé que le nouveau point de chute de l'ancien ministre après son départ du département des Eaux et forêts est la COP. Amadou Coulibaly a été également clair à ce sujet.


 

« Vous comprenez que du pupitre où je suis, où je gère la parole du gouvernement, que je ne puisse me prononcer sur des rumeurs. Donc, je n'en ai rien appris en ce qui concerne la désignation de monsieur Alain-Richard Donwahi comme de la COP, donc pour moi ça reste une rumeur. Pour ce qui est du rôle que les audits auraient joué dans sa sortie du Gouvernement, vous savez, la formation du Gouvernement reste à la discrétion du Premier ministre chef du Gouvernement et du président de la République et que si cela avait été le cas, certainement que cela aurait été su. Ce sont des décisions qui restent à la discrétion du Président de la République et du chef du Gouvernement. Sinon, il faudrait reprendre chaque ministre et puis chercher à savoir pourquoi, il est sorti du gouvernement. Je ne vois pas pourquoi, se focaliser de façon particulière sur monsieur Donwahi.


Vous me permettrez de marquer mon étonnement sur la résurgence subite de cette question d'audit du ministère des Eaux et forêts, quand nous savons que cette question est déjà en cours de traitement à travers l'audit de l'Inspection générale de l'Etat »


Wassimagnon



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limoger le régisseur ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Orages, la situation des dégâts est-elle moins pire que par le passé?
 
3430
Oui
57%  
 
2351
Non
39%  
 
236
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Amadou Coulibaly à propos du départ de Donwahi du Gouvernement : « Je ne vois pas pourquoi, se focaliser de façon particulière sur monsieur Donwahi »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Joperfal
Laissons le rdr danser au son de son propre Goumé qu'il tape. Un gouvernement 3ème mandat anticonstitutionel peut-il sanctionner un ministre pour mal gouvernance ? Qui peut noyer le poisson? Passons à autre chose.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter