COMMUNIQUÉ
9 Mai 2022
Bolloré
Burkina Faso
 
 3042 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 
 
 
Bolloré
Burkina Faso Société
 
Bolloré Transport & Logistics au Burkina Faso participe aux journées conseils emploi

Bolloré Transport & Logistics au Burkina Faso a participé, du 6 au 7 mai 2022, aux Journées Conseil Emploi organisées par l’association Mahna La Ruche à Ouagadougou. Pour la troisième année consécutive, l’entreprise a reçu sur son stand, des centaines de visiteurs en particulier des étudiants, des responsables d’universités, des recruteurs et des autorités administratives.


Cet événement a été l’occasion pour Bolloré Transport & Logistics de partager son savoir-faire professionnel et d’apporter aux jeunes étudiants son aide pour mieux les orienter dans leurs choix de carrière notamment à travers des conseils leur permettant de rédiger un Curriculum Vitae et de réussir leurs entretiens d’embauche.


« Les journées Conseil Emploi représentent un cadre d’échanges avec les talents africains du futur. Nous serons présents durant ces deux jours pour les encourager à mettre en valeur leur savoir-faire ainsi que leurs qualités humaines dans le domaine professionnel. Ce sera également l’occasion de créer une synergie d’actions avec les écoles de formation en leur exprimant les attentes actuelles des entreprises. », a déclaré Joachim OUEDRAOGO, Directeur des Ressources Humaines de Bolloré Transport & Logistics Burkina Faso.


Bolloré Transport & Logistics est une entreprise citoyenne qui met ses collaborateurs au coeur de ses activités. L’entreprise s’engage à les accompagner durant leur parcours professionnel en leur proposant des formations ciblées leur permettant de monter en compétences tout en veillant à leur bien-être personnel.

 
 
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter