Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le PPA-CI met en mission ses fédéraux et annonce la Fête de la « Résistance » pour le 17 juin à Yopougon (Azito)
 

Côte d'Ivoire : Le PPA-CI met en mission ses fédéraux et annonce la Fête de la « Résistance » pour le 17 juin à Yopougon (Azito)

 
 
 
 2733 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 19 mai 2022 - 11:21

Damana Adia et Hubert Oulaye mercredi à Abidjan (Dr) 


Le Président Exécutif, Pr. Oulaye Hubert Marc-Arthur, a présidé une rencontre, ce mercredi 18 mai 2022 dès 14 heures à l'hôtel Belle Côte, avec les Coordonnateurs (CD, CR, CA) et les Secrétaires Généraux de fédérations intérimaires.


Le Député a officiellement porté l'information de la tenue prochaine de la 1ère Edition de la Fête de la Renaissance aux Coordonnateurs et aux Secrétaires Généraux de fédérations intérimaires. 


Cette 1ère édition se tiendra le 17 juin 2022 à Yopougon Azito. A cette occasion, le Président Exécutif du PPA-CI a donc invité les Coordonnateurs et Secrétaires Généraux de fédérations intérimaires à entamer, dès à présent, dans leurs différentes circonscriptions, des missions d'information et de mobilisation pour ladite fête. Une cotisation exceptionnelle est, de ce fait, levée à tous les niveaux hiérarchiques pour une meilleure réussite de l'événement, informent les services du Parti de Laurent Gbagbo.


Un Communiqué sera produit, dans les jours qui suivent, par la Direction du Parti, afin d'informer officiellement les militantes et militants des montants des cotisations.


 

Hubert Oulaye a informé les Coordonnateurs et Secrétaires Généraux de fédérations intérimaires qu'il est lancé une vaste opération de mise en place des structures de base PPA-CI.  


A sa suite, le Secrétaire Général, Damana Adia Pickass, a expliqué le mode opératoire de la mise en place des comités de bases et le chronogramme auquel ce processus est soumis.


Cette vaste opération s'étendra sur quatre (04) semaines et les élections se feront sous la coordination des Commissaires Electoraux Régionaux (CER), Départementaux (CED) et Locaux (CEL). 


L'opération débute dès ce week-end et concerne toutes les 538 fédérations PPA-CI. Il sera donc procédé, conformément aux recommandations du Comité de Contrôle, à la mise en place d'abord des Comités de base par les élections des Secrétaires Généraux desdits comités, puis des sections et des Fédérations.  

Il s'en est suivi des échanges sur les modalités et les préoccupations exprimées par les Coordonnateurs et Secrétaires Généraux de fédérations intérimaires. 


 

Ces derniers ont été, par la suite, officiellement mis en mission par le Président Exécutif, le Secrétaire Général et le Superviseur pour l'opération de mise en place des structures de base. », indique-t-on.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Miss CI 2022, Bebi Philip a-t-il bien fait de s'en prendre aux autorités en public?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Les occidentaux tentent-ils d'imposer l'homosexualité dans nos modes...
 
2182
Oui
76%  
 
622
Non
22%  
 
53
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le PPA-CI met en mission ses fédéraux et annonce la Fête de la « Résistance » pour le 17 juin à Yopougon (Azito)
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
lol la fête toujours la fête mais pourquoi ces fainéants aiment pas le bara comme ça looooooooooooooooool!!!!apres c'est pour venir dire lui a magasin, lui son taxi mais eux font pas tous les jours la fête lol si la honte vous connaissez la suite lol
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter