Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Nommé premier-vice-président de la LPF, Eugène Diomandé assure avoir informé son candidat  Sory et veut servir le football ivoirien
 

Côte d'Ivoire : Nommé premier-vice-président de la LPF, Eugène Diomandé assure avoir informé son candidat Sory et veut servir le football ivoirien

 
 
 
 6401 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 19 mai 2022 - 13:10

Eugène Diomandé ce jeudi à la FIF (Ph) 


Président dans le comité Exécutif proposé par le candidat Sory Diabaté lors des élections de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Eugène Marie Diomandé, a été nommé par le président élu, Idriss Diallo, en qualité de premier vice-président de la Ligue Professionnelle de Football (LPF).


Lors de sa première conférence de presse tenue ce jeudi 19 mai 2022, le président du Séwé Sport de San Pedro, dit avoir informé l’ancien « boss » de la FIF de sa nomination en tant que numéro deux de Salif Bictogo à la LPF.


 « Je suis un homme libre. Mais, quand j’ai été sollicité pour être dans le Comité actuel, j’ai informé mon candidat Sory Diabaté qui n’a trouvé aucun inconvénient. Je suis donc 1er vice-président pour servir le football ivoirien. Nous devons insuffler un nouveau vent pour atteindre l’objectif sportif. », a-t-il indiqué.


 

Evoquant le futur du football local, il a affirmé que plusieurs propositions sont sur la table de la LPF relativement au passage à 16 équipes en Ligue 1.


« Nous allons transmettre ces propositions au Comité Exécutif qui pourrait l’exposer à l’Assemblée Générale à venir », a-t-il déclaré.


Eugène Marie Diomandé, a également annoncé que , le stade Vélodrome du Parc des sports sis à Treichville aura une pelouse hybride. « Sa rénovation va débuter sous peu », a-t-il assuré.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1000 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Nommé premier-vice-président de la LPF, Eugène Diomandé assure avoir informé son candidat Sory et veut servir le football ivoirien
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter