Côte d'Ivoire : Yopougon, la veille de l'anniversaire de naissance de sa mère, il l'assomme mortellement
La foule sur le lieu du drame à Yopougon Kouté (Ph KOACI)
Qu’est-ce qui a pu bien piquer ce jeune homme pour s’en prendre violemment à sa maman la veille de son anniversaire de naissance ?
Bien malin, celui qui pourra le dire à cette étape de l’enquête où tous les riverains du quartier de Yopougon Kouté se posent des questions.
En effet, comme constaté par KOACI, un jeune repris de justice s’en est pris à sa génitrice dans la nuit du jeudi 19 mai 2022, dans le village de Yopougon – Kouté.
Ce jour du drame, la veille de l’anniversaire de naissance de la mère qui devait fêter ses 50 ans, cette dernière ne pouvait pas s’imaginer que son fils allait commettre l’irréparable.
Aux environs de 22 h 30 min, les habitants de ce village ont été alertés par des cris d’une dame. Sur les lieux, ils découvrent le corps d’une dame allongé sur le sol, baignant dans une mare de sang. Elle venait d’être mortellement assommée par son fils.
Selon les témoignages recueillis, le jeune de 29 ans était sous l’effet des excitants.
« À propos de son fils, nous ne savons pas exactement ce qui s'est passé, mais ce sont des cris de pleur qui nous ont alertés. Lorsque nous sommes arrivés, le mal était déjà fait, la police du 16e arrondissement l’a envoyé au commissariat », témoigne un jeune de Yopougon Kouté.
À l’évidence, le présumé meurtrier fut soustrait par les éléments de la police du 16e arrondissement des griffes d’une foule en furie qui voulait le lyncher.
Une enquête a été ouverte pour situer les responsabilités et comprendre le mobile de ce crime odieux.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire