Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Investiture du bureau de l'UJOCCI, Abdoulaye Lamine lance un appel à ses filleuls et lève un coin de voile sur ses ambitions à Doropo
 

Côte d'Ivoire : Investiture du bureau de l'UJOCCI, Abdoulaye Lamine lance un appel à ses filleuls et lève un coin de voile sur ses ambitions à Doropo

 
 
 
 799 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 24 mai 2022 - 16:34



Ce mercredi 25 mai 2022, l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire (UJOCCI) procédera à l’investiture de son Bureau exécutif.


Cinq (5) mois après l’Assemblée générale élective tenue le samedi 11 décembre 2021 et qui a vu le plébiscite de Philip Klah porté à la tête de l’UJOCCI, le bureau exécutif de cette association de journalistes culturels sera enfin investi.


La veille de cette investiture attendue par les journalistes, Abdoulaye Lamine Dembélé, Directeur des affaires financières du ministère du Commerce, de l’Industrie et du développement des Pûmes et parrain de l’UJOCCI a tenu à adresser un message à ses filleuls.


 

Dans une interview qu’il a accordée, celui pour qui la Culture occupe une place de choix dans son engagement en faveur du développement dans son département Doropo a invité les membres de l’UJOCCI à bien faire leur travail.


« A mes filleuls, je voudrais les exhorter à bien faire leur job et à faire preuve de professionnalisme au quotidien et les encourager à soutenir les actions de leur Union. Pour finir, je voudrais dire sincèrement merci à l'UJOCCI, pour avoir porté son choix sur ma modeste personne, pour parrainer la cérémonie d'investiture de son Bureau exécutif. », a-t-il conseillé.


Aussi, dans cette interview, le parrain de l’UJOCCI a ouvert une lucarne sur ses ambitions dans son département. Il attend de répondre aux sollicitations de ses parents dans le cadre des futures élections municipales.


 

« J'envisage de répondre aux sollicitations incessantes de mes parents, qui, à chaque élection municipale, me demandent d'être candidat. J'estime être prêt pour répondre aujourd'hui à leur sollicitation. Sinon, j'ai toujours été présent près des miens à chaque fois que les circonstances l'exigeaient, et j'ai toujours investi dans le développement de mon département. Seulement que je ne communiquais pas sur mes actions », a-t-il fait savoir.


« Je peux apporter beaucoup à Doropo : ramener la cohésion sociale qui a pris un coup, soutenir et appuyer les jeunes dans des activités rémunératrices de revenus, développer les activités culturelles et sportives, apporter une contribution aux conflits fonciers en sommeil. Surtout mettre ma riche expérience administrative et professionnelle acquise durant pratiquement une vingtaine d'années de service dans la haute administration financière, et surtout mon carnet d'adresses. », a ajouté le parrain de l’UJOCCI.


Jean Chrésus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Investiture du bureau de l'UJOCCI, Abdoulaye Lamine lance un appel à ses filleuls et lève un coin de voile sur ses ambitions à Doropo
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter