Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Ministère des Ressources Animales et halieutiques, Assoumany Gouromenan  nouveau Directeur de Cabinet a pris fonction
 

Côte d'Ivoire : Ministère des Ressources Animales et halieutiques, Assoumany Gouromenan nouveau Directeur de Cabinet a pris fonction

 
 
 
 2139 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 24 mai 2022 - 09:38

La passation de charges lundi (DR) 


Comme nous le relayions dans un précédent article, le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, a procédé le 04 mai dernier à la nomination de nouveaux Directeurs de Cabinets des Ministres issus du Gouvernement Patrick Achi II.


 C’est ainsi que, Monsieur Kouakou Assoumany Gouromenan, a été nommé Directeur de Cabinet du Ministre des Ressources Animales et halieutiques, Sidi Tiémoko Touré, en remplacement du Dr Zoumana Méité Anlyou.


La passation de charges entre le sortant, Dr Zoumana Méité Anlyou et l'entrant s'est faite le lundi 23 mai 2022 sous la supervision de l'inspecteur général du ministère, le Colonel Dadi Serikpa Guillaume. 


 

C'est avec beaucoup d'émotion que le Directeur de Cabinet sortant, Dr Zoumana Méité a dit sa reconnaissance au Ministre Sidi Tiémoko Touré pour la confiance ainsi qu'à tous les membres du cabinet et du ministère, avec une mention spéciale à son assistante Mme Boka Pélagie, informe-t-on.

 

Le nouveau Directeur de Cabinet, M. Kouakou Assoumany Gouromenan a dit poursuivre dans les pas de son prédécesseur en sollicitant la collaboration de tous, comme rapporté.


Donatien Kautcha, Abidjan 




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Ministère des Ressources Animales et halieutiques, Assoumany Gouromenan nouveau Directeur de Cabinet a pris fonction
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter