Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : CAN 2023,  avant les  rencontres contre la Zambie et le Lesotho, des absents et des renforts chez les éléphants
 

Côte d'Ivoire : CAN 2023, avant les rencontres contre la Zambie et le Lesotho, des absents et des renforts chez les éléphants

 
 
 
 5890 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 01 juin 2022 - 09:35

Gasset et son groupe mardi à l’entraînement (DR) 


Le sélectionneur Jean-Louis Gasset a entamé depuis le lundi à Sol Beni à Abidjan, la préparation des rencontres contre la Zambie et le Lesotho comptant les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023.


Le technicien français a fait appel à 25 joueurs pour les deux matches. Mais l’on note depuis mardi, quelques absents pour cas de blessure ou maladie: Maxwell Cornet, Nicolas Pépé, Odilon Kossonou, Éric Bailly. Hassane Kamara, quant à lui, est absent pour un examen scolaire.


L’ancien entraîneur de Saint Etienne et de Bordeaux a dont fait appel à quelques renforts, tels que, Emmanuel Agbadou (KAS Eupen), Kouassi Attohoula Yao (ASEC Mimosas) , Oumar Diakité de Salzbourg. 21 joueurs sont présents et tous opérationnels pour le match les Chipolopolos.



 

La Côte d’Ivoire affrontera la Zambie le vendredi 03 juin 2022 au stade de Yamoussoukro à 19h, avant de se déplacer en Afrique du Sud pour son deuxième match contre le Lesotho.


Pour rappel, les éléphants sont qualifiés d’office par leur pays accueillera la compétition en 2023. Ce sont donc des matchs de préparation pour le capitaine Serge Aurier et ses coéquipiers.


Donatien Kautcha, Abidjan 




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : CAN 2023, avant les rencontres contre la Zambie et le Lesotho, des absents et des renforts chez les éléphants
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter