Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Enième incendie au Groupement foncier de Yopougon, plus d'une dizaine  de domiciles ravagés par le feu, les  sinistrés lancent une SOS aux autorités
 

Côte d'Ivoire : Enième incendie au Groupement foncier de Yopougon, plus d'une dizaine de domiciles ravagés par le feu, les sinistrés lancent une SOS aux autorités

 
 
 
 3195 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 02 juin 2022 - 09:40

Les dégâts dans un domicile (DR) 


Un énième incendie dont l’origine reste inconnu pour l’heure, s’est  déclaré le mardi 31 mai 2022 au quartier Groupement Foncier de la commune de Yopougon.


Onze domiciles et une boutique ont été ravagés par un incendie, aux environs de 13H, le jour indiqué, occasionnant d’énormes dégâts matériels, sans toutefois faire de perte en vie humaine, informe une victime.


Nous apprenons qu’une délégation du conseil municipal de Yopougon, conduite par le premier adjoint au maire, Issifou Coulibaly, a apporté, mercredi 1er juin 2022, la compassion et la solidarité de la commune aux sinistrés.


 

« Nous sommes venus exprimer toute la solidarité et la compassion du conseil municipal de Yopougon à l’endroit des sinistrés. Dire « Yako » à nos frères, à nos sœurs, qui ont vu leurs maisons emportées par l’incendie », a déclaré le premier adjoint au maire, Issifou Coulibaly, après avoir constaté les dégâts occasionnés par l’incendie.


Séance tenante, la délégation de la mairie de Yopougon a, au nom du Ministre d'Etat Gilbert Koné Kafana, apporté une contribution financière aux sinistrés pour les aider à faire face à leurs premiers besoins.


Ces derniers, tout en exprimant leur reconnaissance au Maire de la commune , espèrent recevoir un soutien financier et matériel dans un meilleur délai, pour la réhabilitation de leurs maisons.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo dans la Mê, le PPA-CI joue-t-il la victimisation pour sa communication ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocati...
 
2258
Oui
39%  
 
3373
Non
58%  
 
143
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Enième incendie au Groupement foncier de Yopougon, plus d'une dizaine de domiciles ravagés par le feu, les sinistrés lancent une SOS aux autorités
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter