Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Régionales et Municipales 2023 annoncées chaudes dans le Cavally, un mouvement s'engage pour Anne Ouloto
 

Côte d'Ivoire : Régionales et Municipales 2023 annoncées chaudes dans le Cavally, un mouvement s'engage pour Anne Ouloto

 
 
 
 3010 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 05 juin 2022 - 11:28

Pour les prochaines élections régionales de 2023, la présidente du conseil régional du Cavally, Anne Ouloto, peut compter sur le soutien des femmes regroupées au sein du mouvement Amazone du Cavally pour Anne Ouloto pour sa réélection. 


« Dans le Cavally, nous avons décidé de consacrer notre lutte pour soutenir Lee leadership éclairé de la ministre Anne Ouloto. Avec l’accélération que le président Alassane Ouattara a donné au développement, il a bien voulu d’une personne loyale qui a le sens du travail bien fait, le sens de la responsabilité, un leadership hors pair.


 Dans le Cavally, Mme Anne Ouloto est à la tâche. Avec elle, la cohésion et la paix sociale sont devenues une réalité dans le Cavally.


 Ce qui lui inspire la construction de la maison des chefs traditionnels. Grâce au leadership du président Ouattara, homme de conviction, notre région bénéficie des infrastructures en chantier et en achèvement, à savoir le pont sur le fleuve N’Zo, le bitumage de l’axe Blolequin-Toulepleu, le château d’eau de Zagné, la connexion de Taï au réseau électrique nationale, 5 ans après, les écoles de proximité, les fonds destinés aux femmes du Cavally pour leur autonomisation. Sous le leadership du président Ouattara, Anne Ouloto est la boussole du Cavally », a expliqué la présidente régionale du mouvement, Mme Behy Mireille, lors d’une cérémonie organisée cette semaine à Yopougon.


 

 Le lancement des activités pour l’année 2022 du mouvement Amazone du Cavally pour Anne Ouloto est prévu pour le 05 juin prochain par une action de Grâce à l’Eglise catholique Saint joseph de Guiglo, suivi de dons dans le différents hôpitaux (CHR de Guiglo), la maternité de Nicla et la maternité de Guiglo. 


« Chères sœurs, prenons notre destin en main en nous mobilisant derrière la ministre Anne Ouloto qui est la clé du développement, la clé du bonheur du Cavally. Que Dieu lui donne la santé pour qu’elle achève ce qu’elle a commencé », a insisté Mme Behy.


 Son mouvement également s’engage à soutenir tous les candidats RHDP aux prochaines élections dans les 4 départements du Cavally que sont Toulepleu, Tai, Guiglo, Blolequin.


« Amazone du Cavally pour Anne Ouloto incarne le Vivre Ensemble que véhicule le Rhdp. Partout, il s’agit pour nous de soutenir toutes actions du président Ouattara et du RHDP », a indiqué la présidente d'Amazone du Cavally pour Anne Ouloto.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Régionales et Municipales 2023 annoncées chaudes dans le Cavally, un mouvement s'engage pour Anne Ouloto
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter