Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Bingerville, Jeannot Ahoussou Kouadio et son épouse prennent part à la célébration de l'excellence à l'école Morning Glory international School à la sortie des diplômés de 2022
 

Côte d'Ivoire : Bingerville, Jeannot Ahoussou Kouadio et son épouse prennent part à la célébration de l'excellence à l'école Morning Glory international School à la sortie des diplômés de 2022

 
 
 
 975 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 14 juin 2022 - 00:30

Jeannot Ahoussou-Kouadio et son épouse lors des festivités



Le Président du Sénat, Jeannot Ahoussou-Kouadio et son épouse ont pris part hier à la cérémonie de remise de diplômes aux élèves en fin de cycle de la promotion 2022 de l’école Morning Glory International School de Bingerville en présence de plusieurs autorités de la commune de Bingerville.


Le Président du Sénat a l'occasion, félicité chaleureusement, les nouveaux diplômés de cette école internationale tout en les souhaitant une bonne chance pour la suite de leur parcours. Il a également encouragé les responsables de l’établissement ainsi que le corps enseignant pour leur dévouement dans la réussite des étudiants.


 

Jeannot Ahoussou-Kouadio a effectué le déplacement de Bingerville pour prendre part à cette cérémonie de remise de diplômes afin d'exprimer son attachement à l’éducation et à la promotion de l’excellence.


Notons que des sénateurs mandatés par le Président ont pris part aux états généraux de l’éducation nationale et de l’alphabétisation, et ont fait des contributions pour l’amélioration du système éducatif national.


La cérémonie de remise de diplômes aux étudiants de la promotion 2022 de l’école Morning Glory International School de Bingerville a été marquée par plusieurs activités dont, la procession des diplômés, la remise de tableaux d'honneur aux bénéficiaires.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Indépendance, invités, Gbagbo et Bédié se sont-ils arrangés pour faire fond bond à Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Grace présidentielle accordée, deal avec Ouattara, Gbagbo a-t-il eu c...
 
2122
Oui
48%  
 
2151
Non
49%  
 
126
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bingerville, Jeannot Ahoussou Kouadio et son épouse prennent part à la célébration de l'excellence à l'école Morning Glory international School à la sortie des diplômés de 2022
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter