Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  6,2 milliards recueillis au gala de la Fondation Children of Africa, Dominique Ouattara assure de la réalisation des deux projets retenus
 

Côte d'Ivoire : 6,2 milliards recueillis au gala de la Fondation Children of Africa, Dominique Ouattara assure de la réalisation des deux projets retenus

 
 
 
 3131 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 17 juin 2022 - 07:01

Dominique Ouattara ce jeudi à Abidjan



Après le gala de bienfaisance de la Fondation Children Of Africa qui s'est tenu le 11 mars 2022 à Abidjan, Dominique Ouattara, a rencontré cet après-midi à son cabinet les donateurs pour leur exprimer toute sa reconnaissance.


La Fondation Children Of Africa a organisé ce gala afin de lever des fonds pour la construction d'un centre d'accueil pour les femmes victimes de violence ainsi que pour la reconstruction de la CASE DES ENFANTS.


La Première dame a annoncé que les donateurs ont répondu de façon formidable à l'appel aux dons.


«Malgré le report de la date du Gala à cause de la pandémie de la COVID-19, vous êtes restés mobilisés et vous pouvez être fiers de vous », a déclaré, la présidente de Children of Africa.


Selon Dominique Ouattara, les généreuses contributions des donateurs ont permis de recueillir la somme de 6 milliards 200 millions de Francs CFA.


 

« Et cela est merveilleux. C'est le montant le plus élevé que nous ayons atteint lors des galas », a-t-elle révélé.


Après les dépenses effectuées pour l'organisation du gala, comme l'a indiqué la Première Dame, il reste la somme de 4 milliards 300 millions de F CFA.


«Chers amis, votre générosité permettra à nos sœurs et nos enfants qui traversent des moments difficiles d'être pris en charge et ainsi, reprendre goût à la vie », s'est-elle réjouie.


En exprimant sa gratitude à l'égard de tous les acteurs de cette magnifique action de bienfaisance, la Première Dame n'a pas oublié de remercier son cher époux, le Président Alassane OUATTARA, qui est le premier membre de la Fondation et son soutien ne l'a jamais fait défaut.


Dominique Ouattara avec les acteurs de la presse en Côte d'Ivoire

Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

Elle a remis solennellement des Awards aux donateurs, dont un à KOACI.COM, partenaire presse de la fondation, qui symbolisent la gratitude de la Fondation Children Of Africa, pour leur contribution remarquable à l'amélioration des conditions de vie des plus vulnérables.


Les Awards des grands donateurs ont attribué aux donateurs de 100 millions de F CFA et plus. Les Awards des donateurs sont attribués aux donateurs de 50 à 99 millions de F CFA. Les Awards des bienfaiteurs sont attribués aux donateurs de 20 à 49 millions de F CFA. Et les Awards de la Fondation aux patrons de presse.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Dominique Ouattara a enfin assuré qu'elle ne ménagera aucun effort pour mener à bien ces deux projets et en faire des édifices dont les donateurs seront fiers comme ce fut le cas pour les projets précédents.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 

ARTICLES ASSOCIÉS

 
 
  Côte d'Ivoire : 8e gala Children of africa, Abidjan en classe internationale
Vendredi soir au Gala Children of Africa (ph KOACI)Fidèle à sa réputation, le 8e gala de la fondation Children of Africa de Dominique Ouatta...
Côte d'Ivoire | Société      il y a 8 mois
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : 6,2 milliards recueillis au gala de la Fondation Children of Africa, Dominique Ouattara assure de la réalisation des deux projets retenus
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter