Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Des acteurs outillés dans l'exécution et l'actualisation du DPPD-PAP 2023-2025 du MINEF
 

Côte d'Ivoire : Des acteurs outillés dans l'exécution et l'actualisation du DPPD-PAP 2023-2025 du MINEF

 
 
 
 883 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 20 juin 2022 - 09:21

Des participants à l'atelier (ph KOACI)



À Yamoussoukro, du 15 au 17 juin 2022, dans l’optique de faciliter l’élaboration de son Document de Programmation Pluriannuelle des Dépenses et Projet Annuel de Performance (DPPD-PAP) et son Rapport Annuel de Performance (RAP), le Ministère des Eaux et Forêts, à travers sa Direction des Affaires Financières et du Patrimoine (DAFP), en collaboration avec la Direction des Etudes, de la Planification et de l'Evaluation (DEPE), a organisé un atelier de renforcement des capacités des acteurs clés impliqués dans l’exécution et l’actualisation du DPPD-PAP 2023-2025 du MINEF.


Placé sous la Présidence du Conservateur Général Elvire Zouzou Mailly, Directrice de Cabinet du Ministre des Eaux et Forêts, cet atelier s’est déroulé principalement en 4 Phases que sont (1) la cérémonie d’ouverture, (2) la session de formation des participants en plénière, (3) les travaux en commissions et (4) la cérémonie de clôture.


 

Il a eu pour objectif général l’amélioration et la validation du cadre de performance du DPPD-PAP 2023-2025 du MINEF et la maitrise de l’élaboration des RAP. La formation et les travaux en commissions ont permis (I) le renforcement des capacités des acteurs sur l’élaboration du cadre de résultats et de performance, notamment la formulation d’objectifs et d’indicateurs de performance pertinents et (II) l’actualisation du DPPD-PAP 2023-2025.


Y ont pris part, des cadres du MINEF en charge des Programmes et des Budgets opérationnels, le Directeur Régional des Eaux et Forêts de Yamoussoukro, des points focaux MINEF du Budget, du Programme d’Investissement Public (PIP) et de la Planification du Ministère du Plan et du Développement (MPD), et de formateurs venus de la Direction de la Règlementation et de la Modernisation de la Gestion Budgétaire (DRMGB).


T.K.Emile, Abidjan

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : La Russie réussira-t-elle à manipuler les ivoiriens contre la France comme avec les burkinabé ou maliens ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Permis à point au 1er mars, bonne initiative ?
 
3317
Oui
60%  
 
2129
Non
38%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Des acteurs outillés dans l'exécution et l'actualisation du DPPD-PAP 2023-2025 du MINEF
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter