Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Rachelle Kéké élue Députée en France, Simone Gbagbo n'a aucun doute sur sa  capacité à exercer brillamment sa  nouvelle fonction
 

Côte d'Ivoire : Rachelle Kéké élue Députée en France, Simone Gbagbo n'a aucun doute sur sa capacité à exercer brillamment sa nouvelle fonction

 
 
 
 7496 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 24 juin 2022 - 13:18

Rachelle Kéké et Simone Gbagbo (DR)



Elue Députée dimanche dernier dans la 7e circonscription du Val-de-Marne, avec 50,3 % des suffrages aux élections Législatives en France, aux couleurs du parti de Jean-Luc Mélenchon (Ndrl France Insoumise-NUPES) la franco-ivoirienne, Rachelle Kéké a déjà des soutiens dans son pays d’origine. Et non des moindres, car il s’agit de Madame Simone Ehivet Gbagbo.


Ce vendredi 24 juin 2022, l’ancienne députée d’Abobo-Gare (1995-2011), dit en point douter sur la capacité de l’ancienne femme de chambre à exercer brillamment sa nouvelle fonction.


 

« Chère cadette, c'est avec joie que j'ai appris ta brillante élection aux législatives 2022 en France, et ce, en battant une ancienne ministre dans ta circonscription », indique l’ancienne première Dame dans une note parvenue à KOACI, avant de poursuivre.


 « Me référant à ta lutte pour l'amélioration des conditions de travail de ta corporation, je n'ai aucun doute sur ta capacité à exercer brillamment ta nouvelle fonction. Pour ma part, je ne cesserai d'encourager les Femmes à s'engager massivement en politique et à devenir des actrices incontournables dans la résolution des problèmes de la société et de la Nation. »



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Indépendance, invités, Gbagbo et Bédié se sont-ils arrangés pour faire fond bond à Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Grace présidentielle accordée, deal avec Ouattara, Gbagbo a-t-il eu c...
 
2122
Oui
48%  
 
2151
Non
49%  
 
126
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Rachelle Kéké élue Députée en France, Simone Gbagbo n'a aucun doute sur sa capacité à exercer brillamment sa nouvelle fonction
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Ziegler
Et vlan , les Ivoiritaires sont contents qu'une de nos compatriote soit élue député en France. Awoléééééé, en RCI, on aurait entendu toutes les conneries du monde.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Tiens ! N'est ce pas un de ces non ivoiritaires, prônant pompeseument l'intégration, qui ont appelé à tuer les nigériens dans ce pays !? D'ailleurs, un nigérien a été poignardé suite à cet appel au meurtre sur les réseaux sociaux. Toujours a aboyer des idioties ce mouton ou rien.
 
 il y a 1 mois
couly
La France a son nouveau guignol à l'assemblée nationale. En plus en lien avec l'autre folle de Simone, ça promet. Yako aux français.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Réunis ta cervelle+ celle de tes aïeux et descendants ; la somme de vos intelligences de cancres ne peut pas valoir le 10e de l'intelligence de Simone Gbagbo. D'ailleurs, je me rends compte de ton manque d'intelligence car des Français ont préféré envoyer ce guignol les représenter à l'AN. Maintenant, on attend que ta pondeuses qui a certainement des liens avec le boucher se sindou aille briguer un mandat de député en France. Si elle a une once d'intelligence pour sortir de sa condition de mendiante séculaire
 
 il y a 1 mois
aze
Comme quoi il faut représenter toutes les classes: sommes nous quel ième ISSI ?
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter