Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Serey Dié avoue et dit assumer ses choix: « Avec Aline, nous sommes mariés légalement, je suis avec José j'ai 2 enfants avec elle...»
 

Côte d'Ivoire : Serey Dié avoue et dit assumer ses choix: « Avec Aline, nous sommes mariés légalement, je suis avec José j'ai 2 enfants avec elle...»

 
 
 
 14592 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 25 juin 2022 - 13:38

Serey Dié lors de l'émission Life Week-end ce vendredi soir (ph KOACI) 



Invité ce vendredi 24 juin 2022 à l'émission Life Week-end, l'international ivoirien Serey Dié a dit toute la vérité sur sa vie de couple. « J'ai 8 enfants. J'ai 5 enfants avec Aline. J'ai deux enfants avec Josey, il y a Schama et le deuxième né, c'est mon enfant. J'ai un enfant avec Dolina qui est sur Paris...» a-t-il lancé, déballant toute la vérité sur sa relation amoureuse avec la chanteuse ivoirienne Josey


Serey Dié a ensuite révélé qu'il est séparé de sa première femme avec qui il garde de bons rapports. « C'est le moment de m'ouvrir une bonne fois pour toute. J'aimerais dire devant la caméra. Avec Aline, nous sommes mariés légalement, mais nous sommes physiquement séparés depuis un bon moment (...) Avec Aline, les choses se passent bien. J'ai eu vraiment la chance de connaître une femme merveilleuse qui est pour beaucoup dans ce que je suis aujourd'hui, qui m'a donné de merveilleux enfants, qui m'aime jusqu'aujourd'hui, qui me donne des conseils, me sermonne souvent quand il faut (...) Cette grande dame est pour beaucoup de choses dans ma vie. Je ne cesserai jamais de lui dire merci. Les choses vont bien entre elle et moi, on se voit, je vois les enfants quand je veux.» a expliqué Serey Dié.


 

Poursuivant, le champion d'Afrique 2015, a fait savoir que la chanteuse Josey, est sa nouvelle compagne. « J'ai deux enfants avec Josey. Le dernier est né le mois passé, c'est ma compagne, je suis avec elle, et grâce à Dieu, tout se passe bien. Je ne suis pas un enfant, je suis grand garçon, je sais ce qui est bon pour moi, je fais mes choix, je les assume...» a-t-il indiqué.


Puis d'ajouter que « Josey n'a pas demandé à être dans cette histoire, Aline non plus. Je suis le seul responsable. Au départ, Josey n'était pas au courant que j'étais avec Aline. Je n'ai pas joué franc-jeu, il fallait que je prenne mes responsabilités (...) C’est par ma faute que tout ça est arrivé.»


T.K.Emile, Abidjan

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Indépendance, invités, Gbagbo et Bédié se sont-ils arrangés pour faire fond bond à Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Grace présidentielle accordée, deal avec Ouattara, Gbagbo a-t-il eu c...
 
2122
Oui
48%  
 
2151
Non
49%  
 
126
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Serey Dié avoue et dit assumer ses choix: « Avec Aline, nous sommes mariés légalement, je suis avec José j'ai 2 enfants avec elle...»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter