Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Avant la rencontre des Présidents Ouattara, Bédié et Gbagbo, une délégation du PPA-CI et Mabri Toikeusse se  concertent, ce qu'ils ont décidé
 

Côte d'Ivoire : Avant la rencontre des Présidents Ouattara, Bédié et Gbagbo, une délégation du PPA-CI et Mabri Toikeusse se concertent, ce qu'ils ont décidé

 
 
 
 6055 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 12 juillet 2022 - 09:50

Mabri Toikeusse et la délégation du PPA-CI lundi à Abidjan (DR)


Avant la rencontre le jeudi 14 juillet 2022 des présidents Alassane Ouattara, Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo, une délégation du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) et le président de l’Union pour la Démocratie et la Paix de Côte d’Ivoire (UDPCI), Albert Mabri Toikeusse se sont concertés à Abidjan.



Composée du Directeur du Cabinet du Président du PPA-CI et de Justin Koné Katinan, la délégation  a échangé avec l’ancien Ministre sur l'actualité politique post dialogue politique et avant la rencontre des Présidents Ouattara, Bédié et Gbagbo prévue pour le jeudi 14 juillet prochain, a indiqué Mabri Toikeusse, avant de révéler. 


« Nous avons convenu de maintenir la concertation autour de tout ce qui peut contribuer à la paix durable dans notre pays. », a-t-il révélé.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-France : BNP qui se retire de la Bicici en la faveur d'entreprises d'Etat, vers une fuite des clients ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Mali : Faure Gnassingbé de mèche avec la junte militaire ?
 
1232
Oui
37%  
 
1938
Non
59%  
 
129
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Avant la rencontre des Présidents Ouattara, Bédié et Gbagbo, une délégation du PPA-CI et Mabri Toikeusse se concertent, ce qu'ils ont décidé
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
@Marius
Une opposition civilisée !!! Pas celle sauavege, armée et tueuse qu'on a connue de 2000 a 2010.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Okapi
"Une opposition civilisée", mon œil ! Et que fais-tu de l'insurrection des dernières présidentielles, du coup d'État manqué, avec la complicité de Soro et de tout ce monde ? Trou de mémoire ? N'oublie pas que la suite de la vaste enquête arrive... Pour le reste, ce n'est pas ADO qui quémande cette rencontre; la fameuse opposition qui n'existe que de nom veut juste "exister", une certaine visibilité. C'est ça qui est vrai.
 
 il y a 2 mois
@Marius
Pour ton intelligence de mouton ou rien, celui qui est à l'initiative d'une négociation, c'est celui, soit, qui est dans un positionnement de leader, ou dans une posture de réciprocité, et non de suiveur. (J'espère au moins que tu comprends ce jargon communicationnel). C'est ce que même les intelligences supérieures des moutons du rdr et les experts confirment : Dramane Ouattara en tant que chef d'État est celui là même qui tient les clés de la réconciliation et qui en donne l'impulsion, et non l'opposition. Oui, civilisée, et non sauvage et assassine comme on en a connu avec le rdr. Ta métaphore, diigne d'un mouton, a juste pour objectif de confirmer que le rdr a été plus efficace que l'opposition actuelle en matière de stabilisation du pays. Pour ça, seulement, je fais profil bas face à votre expertise en coup d'état et de tueurs. Que SKG ait été complice ou non, il a bien appris du maître Dramane Ouattara. Hélas ! Il n'avait pas le soutien et l'aval de la France. Alors, dis moi le mouton ou rien, par quelle magie, celui qui est en position de faiblesse peut-il exiger une rencontre (négociation) à celui qui est en position de force !? Nulle part, on a vu cela dans la littérature de la négociation. Pour quelqu'un qui dit être "neutre" - pouahh - ton cerveau est vraiment moutonnisé par l'idolâtrie du gourou sanguinaite de sindou.
 
 il y a 2 mois
couly
Hélas, une opposition de crève la faim, sans idées et avec peu de compétences.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Okapi
Merci là-bas, bien dit Couly ! La vraie question, celle de Mme Danièle Boni Claverie aussi : "Y a-t-il une opposition en Côte d'Ivoire" ?
 
 il y a 2 mois
jordanchoco2020
@marius vous etes majoritaire et vous demandez a genoux a mabri ex RHDP de venir le rencontrer lol non vous etes des plaisantins transpirant de pitié et d'incompetence , vous etes majoritaire venez directement dans les urnes lol frayaliste mythomane lol
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Mon frère, je préfère une opposition plaisantine, qu'une opposition qui prend les armes, massacrer les ivoiriens pour les libérer de Gbagbo.
 
 il y a 2 mois
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter