Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Elections des Secrétaires Départementaux du RHDP, Adon Botchi Raphaël fait l'unanimité à Yakassé-Me et Becedi-Brignan (Adzopé)
 

Côte d'Ivoire : Elections des Secrétaires Départementaux du RHDP, Adon Botchi Raphaël fait l'unanimité à Yakassé-Me et Becedi-Brignan (Adzopé)

 
 
 
 2052 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 20 juillet 2022 - 16:19

Adon Botchi Raphaël et les militants RHDP de la mardi (Ph KOACI) 


Cette semaine est rythmée sur le territoire national par la campagne des candidats aux postes de secrétaires Départementaux pour le compte du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).


Et la région de la  du chef du gouvernement, Patrick Achi Jérôme, n’est pas en reste. Le candidat, Adon Botchi Raphaël de la liste « Union pour le Développement du Département d’Adzopé » était le mardi 19 juillet 2022 devant la base Secrétaire Départemental RHDP pour la circonscription de Yakassé- et Becedi Brignan.


Aux cours des échanges avec les délégués et les structures spécialisées du parti (Responsables des femmes, des jeunes, des enseignants etc….), le candidat a souligné que c’est dans l’union, qu’ils peuvent être forts pour mieux implantés le RHDP dans cette zone. Le candidat a demandé « aux militants de rester mobilisés car après ces élections internes au parti, les échéances sur lesquelles les responsables du parti nous attendent sont celles de 2023 et 2025 ou nous devrons montrer qu’un travail est fait à la base à travers les différents résultats. ».


Tous les délégués ont été unanimes pour cette candidature. Ils ont souligné que c’est le choix idéal, car l’ex-délégué sous-préfectoral Adon Botchi Raphaël est celui-là même qui est toujours resté en contact avec la base du parti dans ce département de la .


 

Le candidat a demandé à tous les militants RHDP de la zone, inscrits sur le fichier électoral du parti d’être présents à Adzopé le samedi 23 juillet 2022 à partir de 7h pour justifier leur choix à travers lui sur la liste.


Le candidat Adon Botchi Raphaël a saisi l’occasion pour dire un grand merci au Premier Ministre Patrick Achi pour toutes ces actions de développement qu’il mène dans la région de la , et également au député Aké Yapo Germain de la circonscription Agou, Yakassé - et Becedi-Brignan pour le soutien.



Donatien Kautcha, Abidjan


 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo dans la Mê, le PPA-CI joue-t-il la victimisation pour sa communication ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocati...
 
2258
Oui
39%  
 
3373
Non
58%  
 
143
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Elections des Secrétaires Départementaux du RHDP, Adon Botchi Raphaël fait l'unanimité à Yakassé-Me et Becedi-Brignan (Adzopé)
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Ah, le RHDP : forts au sud, à l'est, à l'ouest, au centre ( et j'omets intentionnellement le nord où y'a pas match). Eh, le PDCI : fort au centre et un peu encore seulement au sud (à débattre au vu et su des dernières élections). Uh, l'UDPCI : moyennement fort à l'ouest. Oh, PiPi-CI ou PPA-CI : fort au village Mama (pouah), très passablement fort dans le centre ouest (demandez à Lida qui en pleure encore), une poignée de caciques au sud à partager entre le clown ivoiro-nazi gbagba, son ex ou courante épouse Simone et un voleur de diplôme nommé Goudé. Où est l'erreur dans cet inventaire du paysage politique ivoirien en 2022 ? Juste un observateur de passage...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter