Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Election du Secrétariat départemental au RHDP, Théodore Niamien : « Il est grand temps pour le parti de s'approprier la porte d'entrée du V baoulé »
 

Côte d'Ivoire : Election du Secrétariat départemental au RHDP, Théodore Niamien : « Il est grand temps pour le parti de s'approprier la porte d'entrée du V baoulé »

 
 
 
 2497 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 21 juillet 2022 - 09:25



Théodore Niamien a lancé aujourd'hui sa campagne au siège du RHDP de Toumodi. En présence des délégués de secteurs et les responsables des structures spécialisées, l’ex-délégué communal du parti au pouvoir a donné les raisons de sa candidature au poste de Secrétaire départemental de Toumodi commune.


Inscrit sur la liste Union et progrès avec Ahossy Bénoit pour Toumodi S/P et Kouassi Mermoz pour Toumodi Kocumbo, Théodore Niamien a déclaré qu'à travers sa candidature il veut promouvoir le vivre ensemble et la vision d’une Côte d’Ivoire solidaire.


«J'entends œuvrer avec l’appui de tous pour faire du RHDP, la première force politique de Toumodi. Il est temps, grand temps pour le RHDP de s’approprier la porte d’entrée du V baoulé. Cela passe par un département politique fort, solidaire et engagé », s'est justifié, le candidat.


 

Au cours de ce lancement de la campagne, la listes des électeurs a été pasée en revue. Le candidat au secrétariat départemental a à l'occasion appelé à l’union les militants du RHDP


« Nous sommes une liste unique, mais il nous faut avoir un taux de participation exemplaire. Le RHDP, c’est l’affaire de tous », a-t-il indiqué.


Visiblement satisfait, Elie Kouamé, ex-délégué départemental associé, a au nom des autres membres de la liste, loué les qualités du candidat. « Théodore Niamien est un rassembleur. Levons-nous pour l’acclamer, parce que son taux de participation fera gagner la liste qu’il dirige pour un RHDP fort et rassemblé ».


 

Le lancement de la campagne s’est déroulé dans une ambiance festive au cours de laquelle les militants du RHDP ont exprimé leur foi en un parti plus fort avec leurs candidats.


Wassimagnon



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo dans la Mê, le PPA-CI joue-t-il la victimisation pour sa communication ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocati...
 
2258
Oui
39%  
 
3373
Non
58%  
 
143
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Election du Secrétariat départemental au RHDP, Théodore Niamien : « Il est grand temps pour le parti de s'approprier la porte d'entrée du V baoulé »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
En tant qu'observateur, il faut constater que ce parti ne fait rien dans la dentelle et s'organise toujours pour conquérir et reconquérir et redessiner le paysage politique. Cela doit expliquer leur succès et mobilisation nationale. Entre-temps, les microbes pipi-stes dirigés par l'illetré polygame koudou vit nostalgiquement dans les années 2000 et 90... Y'a pas plus imbéciles que ceux et celles qui ne changent pas. On observe...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter