Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Plateau, élection des Secrétaires départementaux, OD candidat unique après le désistement et le ralliement de trois autres concurrents
 

Côte d'Ivoire : Plateau, élection des Secrétaires départementaux, OD candidat unique après le désistement et le ralliement de trois autres concurrents

 
 
 
 3741 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 21 juillet 2022 - 20:41

OD


Le RHDP organise l'élection des Secrétaires départementaux ce samedi 23 juillet 2023, dans tous les départements politiques du pays. Cette élection va permettre aux militants de la base, premiers acteurs politiques, de choisir eux-mêmes leurs dirigeants locaux.


Ouattara Dramane dit OD est le seul candidat au poste de Secrétaire Départemental pour la commune du Plateau. Car Koffi Kouassi, DOH Blé Victor, Adjouroufou Clément Sosthène, candidats au poste de Secrétaire départemental au Plateau du scrutin du 23 juillet 2022, annoncent le retrait de leurs candidatures audit scrutin et leur ralliement à celle de Ouattara Dramane dit OD, Secrétaire National chargé de la Diaspora.


« En effet, dans le souci du respect de la discipline du parti et de la cohésion au sein de la famille RHDP au Plateau, nous réitérons notre soutien à la candidature de Ouattara Dramane », ont déclaré Adjouroufou et les autres pour justifier leur désistement.


 

Leur action est saluée par le candidat unique qui les remercie pour tout l'intérêt qu'ils portent à l'unité au sein du RHDP plateau.


« Je suis encore plus heureux d'apprendre, depuis hier, que les autres candidats en lice, mes camarades de lutte, ont tous les trois décidé de se retirer afin de me porter, de manière consensuelle et dans un esprit de cohésion, à la tête de notre département politique. Je voudrais remercier chacun d'entre eux, en l'occurrence Messieurs Koffi Martin, Adjouroufou Clément et Doh Isaac, qui à travers cet acte prouvent tout l'intérêt qu'ils portent à l'unité au sein du RHDP plateau. Pour construire ensemble et sans exclusif cette cohésion et ce vivre ensemble au plateau, je m'engage ! À tous les militants et électeurs du Plateau, je voudrais réitérer mes vifs remerciements, car j'ai conscience que vous aspiriez à l'unité et à la cohésion au sein de notre famille politique au Plateau », a-t-il mentionné.


Pour davantage démontrer leur plébiscite, Ouattara Dramane invite tout le collège électoral à sortir massivement ce 23 juillet afin d'entériner le choix de Adjouroufou, Doh et Koffi.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Plateau, élection des Secrétaires départementaux, OD candidat unique après le désistement et le ralliement de trois autres concurrents
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter