Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire:    Accident meurtrier du week-end dernier, Patrick Achi apporte le soutien du chef de l'Etat aux parents des victimes d'Attiékoi et annonce la prise en charge des obsèques
 

Côte d'Ivoire: Accident meurtrier du week-end dernier, Patrick Achi apporte le soutien du chef de l'Etat aux parents des victimes d'Attiékoi et annonce la prise en charge des obsèques

 
 
 
 1610 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 jours
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 03 août 2022 - 21:15

Patrick Achi en visite aux blessés



L'émotion était a son comble cet après-midi dans le village d’Attiekoi près d’Alépé à l'occasion de la visite de Partick Achi, Premier ministre accompagné d’une forte délégation de membres du gouvernement pour exprimer les condoléances du Président de la République, Alassane Ouattara et du gouvernement après l’accident qui a coûté la vie le 1er août dernier à 20 personnes issues de ce village.


« Le Chef de l’Etat en pareilles circonstances, face à un drame qui afflige toute la nation est lui-même dans la douleur. Juste après le Conseil des ministres, il nous a délégué pour venir ici pour compatir avec les populations pour leur dire les condoléances de la nation, ses condoléances, leur dire que le gouvernement reste à leurs côtés dans ces moments difficiles. Nous assisterons la prise en charge nécessaire jusqu’aux obsèques », a déclaré le chef du gouvernement.


A l'occasion de cette visite compassion, le Premier ministre et sa délégation ont rencontré les parents des victimes en présence des autorités administratives, religieuses et traditionnelles d’Attiékoi. Patrick Achi a rassuré les parents que les circonstances de ce drame seront élucidées et les investigations sont en cours.


 

«Dès que les résultats seront obtenus, naturellement, les ministres du Transport, de l’Intérieur prendront les sanctions qui sont prévues à cet effet », a promis, le chef du gouvernement.


Il a au passage invité les automobilistes à davantage de prudence et de civisme routier et en langue attié, Il a réitéré la compassion de l’Etat aux parents des victimes face à ce drame.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

Notons que le gouvernement a décidé de prendre en charge totalement les obsèques des victimes de cet accident. La délégation conduite par le Premier ministre a également fait un don aux parents des victimes et à l’ensemble de la communauté d’Attiékoi.


Par ailleurs, une délégation du gouvernement est attendue à Issia pour apporter le soutien de l’Etat aux victimes de l’autre accident meurtrier enregistré le 1er août dernier.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Indépendance, invités, Gbagbo et Bédié se sont-ils arrangés pour faire fond bond à Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Grace présidentielle accordée, deal avec Ouattara, Gbagbo a-t-il eu c...
 
2122
Oui
48%  
 
2151
Non
49%  
 
126
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Accident meurtrier du week-end dernier, Patrick Achi apporte le soutien du chef de l'Etat aux parents des victimes d'Attiékoi et annonce la prise en charge des obsèques
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter