Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Célébration de l'excellence, Patrick Achi félicite les 84 « champions » pour leur contribution majeure au développement comme au rayonnement du pays
 

Côte d'Ivoire : Célébration de l'excellence, Patrick Achi félicite les 84 « champions » pour leur contribution majeure au développement comme au rayonnement du pays

 
 
 
 3317 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 jours
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 05 août 2022 - 15:18

Patrick Achi ce vendredi à Abidjan



Les prix d'excellence ont été décernés ce jour à l'occasion d'une cérémonie qui s'est tenue à la salle des pas perdus de la Présidence de la République en présence du couple présidentiel.


Patrick Achi, Président du comité national de la journée d'excellence qui est à sa 9ᵉ édition, a déclaré que les lauréats se sont hissés au rang de champions de l’Excellence, grâce à leur abnégation au travail, leur sens élevé du devoir, leur conscience professionnelle et leur persévérance.


«Ils savent toutes et tous qu’au cœur de leur réussite, il y a la clarté de la vérité. La vérité d’un engagement. La vérité d’un entraînement. La vérité d’un perfectionnement. La vérité d’une œuvre admirable, accomplie par la force constante d’un effort sublime », a ajouté, le Premier ministre.


 

Au titre des institutions participantes, 33 structures réparties en 32 Ministères et la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) ont été primées. Au titre des prix décernés, ce sont 84 prix répartis qui ont été attribués.


Il s'agit de 43 personnes physiques, dont, 30 Hommes, 11 Femmes, 01 Couple, 01 Équipage de 41 personnes morales dont, 10 Structures de l’Administration publique, 22 Entreprises du Secteur privé, 03 Sociétés coopératives et Organisations Non Gouvernementales, 05 Associations de développement et organisations socio-culturelles et 01 Collectivité territoriale.


Patrick Achi a rendu un hommage appuyé à tous les lauréats pour leur contribution majeure au développement comme au rayonnement de la Côte d’Ivoire.


En regardant ces lauréats, il a remercié une fois encore, le chef de l'Etat pour le modèle vivant d’excellence qu’il incarne, l’exemple de rigueur qu’il donne et l’attention constante et immense qu’il accorde au Prix National d’Excellence et à ce qu’il symbolise pour cette Côte d’Ivoire nouvelle et solidaire que le gouvernement bâtit chaque jour, avec lui et avec tous les Ivoiriens.


Deux nouveaux Prix d’Excellence ont été créés pour la Journée Nationale d'excellence. Il s'agit du Prix National d’Excellence de la Bonne Gouvernance, et du Prix National d’Excellence de la lutte contre la corruption.


 

Ils ont été décernés respectivement au ministère d’État, ministère de la Défense et à Konan Kouamé, contrôleur sanitaire à l'aéroport international d'Abidjan.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Indépendance, invités, Gbagbo et Bédié se sont-ils arrangés pour faire fond bond à Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Grace présidentielle accordée, deal avec Ouattara, Gbagbo a-t-il eu c...
 
2122
Oui
48%  
 
2151
Non
49%  
 
126
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Célébration de l'excellence, Patrick Achi félicite les 84 « champions » pour leur contribution majeure au développement comme au rayonnement du pays
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter