Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Prévention contre les incivilités, la Police spéciale de la sécurité routière renforce son dispositif  avec le barrage intelligent
 

Côte d'Ivoire : Prévention contre les incivilités, la Police spéciale de la sécurité routière renforce son dispositif avec le barrage intelligent

 
 
 
 1070 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 12 août 2022 - 09:36

Un dispositif sur la route (DR) 


Pour prévenir les incivilités sur les routes, la Police Spéciale de la Sécurité Routière (PSSR) renforce son dispositif avec le barrage intelligent dans le District d’Abidjan.


Sur instruction du Ministre des Transports, M. Amadou Koné, la Police spéciale de la sécurité routière (PSSR), a conduit récemment plusieurs opérations visant à renforcer son dispositif de prévention contre de potentielles incivilités, tout en insistant sur la sensibilisation et la répression, indique une note de la tutelle.


À cet effet, nous apprenons que, les hommes du Commissaire Divisionnaire Touré Abdul-Kader, ont investi plusieurs axes routiers du district d’Abidjan. Ces actions terrains se sont déroulées le mercredi 10 août 2022 à travers, notamment, le déploiement du barrage intelligent sur l’axe Abobo -Alépé, la surveillance du réseau au grand carrefour de Koumassi, sur le boulevard Mitterrand, à Cocody Attoban et sur la voie express Adjamé-Yopougon ainsi que le traitement de la zone accidentogène située entre le tunnel de la Riviera 2 et la Riviera 3.


 

À croire le Directeur de la PSSR, l’objectif visé par cette opération est de limiter les dangers liés à la circulation sur nos routes. Selon lui, elle a permis de sensibiliser 200 conducteurs sur le respect du code de la route et la verbalisation avec les terminaux FAMOCO de 11 autres pour diverses infractions portant particulièrement sur le non-port de la ceinture de sécurité, le surnombre, les défauts de documents.


Notons que la Police spéciale de la sécurité routière (PSSR) a été distinguée le 06 août 2022 au palais présidentiel avec le Prix national de l’excellence 2022 de la Meilleure innovation en matière de mobilité et de sécurité routière.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Prévention contre les incivilités, la Police spéciale de la sécurité routière renforce son dispositif avec le barrage intelligent
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter