Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Dimbokro, lancement de la 2ᵉ édition du concours de l'entrepreneuriat des jeunes filles, le DG de la Lonaci fait don de motos à des handicapés
 

Côte d'Ivoire : Dimbokro, lancement de la 2ᵉ édition du concours de l'entrepreneuriat des jeunes filles, le DG de la Lonaci fait don de motos à des handicapés

 
 
 
 1554 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 15 août 2022 - 22:02



Le lancement de la deuxième édition du concours de l'entrepreneuriat des jeunes filles initié par Dramane Coulibaly, Directeur général de la Loterie Nationale de Côte d'Ivoire (LONACI) a eu lieu le samedi 13 août 2022, dans la capitale du N'ZI, au quartier Koffikro, en présence du Secrétaire général 1 de préfecture de Dimbokro, représentant le Préfet de région, préfet du département de Dimbokro, Coulibaly Yahaya, de la chefferie traditionnelle et d'une délégation de la LONACI.


Le concours de l'entrepreneuriat des jeunes filles de Dimbokro a été initié par le DG Dramane Coulibaly, par ailleurs 2ème adjoint au maire de Dimbokro pour promouvoir le genre et l'emploi, particulièrement de la jeune fille dans la capitale du N'Zi. 


Le représentant du DG, Diarra Check Oumar, Directeur marketing et de l'expérience client de la LONACI a invité toutes les jeunes filles qui ont des projets à venir les soumettre au jury du concours.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


La première édition organisée en 2021 a permis aux lauréates de lancer leurs propres entreprises, contribuant ainsi à la création de richesses à Dimbokro.


Par ailleurs, avant le lancement officiel du concours, Dramane Coulibaly a fait don de motos à des personnes à mobilité réduite pour leur permettre de se déplacer plus facilement.


Le nombreux public qui a effectué le déplacement du terrain de Koffikro a assisté à la finale du tournoi de football doté du trophée Dramane Coulibaly qui a été remporté par l'équipe du FC VETERAN qui affrontait le FC DIGNITE.


 

Depuis six ans, cette compétition sportive permet d'occuper sainement les jeunes de Dimbokro et des villages environnants pendant les vacances scolaires.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Ouattara a enfin réussi à mettre en place la sécurité sociale pour tous, un exploit?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Burkina Faso : 34 ans et pas Mossi, le capitaine Traoré pourra-t-il tenir longtemps ?
 
1625
Oui
42%  
 
2139
Non
55%  
 
142
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Dimbokro, lancement de la 2ᵉ édition du concours de l'entrepreneuriat des jeunes filles, le DG de la Lonaci fait don de motos à des handicapés
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter