Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Décédée le 14 juillet, la mère de Jeanne Peuhmond inhumée à Oualèbo, le RHDP et le Premier ministre lui apporte leur soutien
 

Côte d'Ivoire : Décédée le 14 juillet, la mère de Jeanne Peuhmond inhumée à Oualèbo, le RHDP et le Premier ministre lui apporte leur soutien

 
 
 
 2659 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 04 septembre 2022 - 21:18

Réception des condoléances


Décédée le 14 juillet 2022, Kouamé N'Guessan Elisabeth épouse N'Guessan Brou, mère de la ministre Jeanne Peuhmond sera inhumée le samedi 10 septembre 2022, à Oualèbo (Sakassou ) dans l'intimité familiale.


Le Directoire du RHDP avec à sa tête son Président, Gilbert Kafana Koné était dans la soirée chez Jeanne Peuhmond pour lui présenter ses condoléances. C'est une forte délégation de sa formation politique au pouvoir qui a effectué le déplacement du domicile de l’adjointe au maire d'Abobo sis au Dokui non de la pharmacie.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


« Aujourd'hui, le parti de façon structurée vient de la part du Président Alassane Ouattara pour exprimer la solidarité de l'ensemble du RHDP. La délégation vient pour dire à sa sœur qu'elle n'est pas seule dans le deuil qui la frappe. Elle est venue assurer la famille que la solidarité est membre du parti auquel appartient leur fille. Ce parti dans sa totalité avec le Président Alassane Ouattara à sa tête se tient à ses cotés depuis l'annonce du décès de sa maman jusqu'à son enterrement », a déclaré, Kramo Kouassi, porte-parole de la délégation au nom du Président du Directoire du RHDP qui avait à ses côtés, les deux vice-présidents, le Secrétaire exécutif et plusieurs membres du Gouvernement.


 

C’est depuis le 3 septembre 2022 que les condoléances sont présentées au domicile des Peuhmond et elles prendront fin le 5 septembre. La levée de corps de la dépouille de la mère de Jeanne Peuhmond est prévue le jeudi 8 septembre à Ivosep Treichville dans la salle Félix Houphouët-Boigny suivie du transfert à Sakassou.


Pour son soutien, le RHDP a fait don de la somme de 2 millions de FCFA à l’adjointe au maire d'Abobo. Ce geste a été salué par les notables. Le porte-parole de la famille de la défunte a révélé que la ministre Jeanne Peuhmond a été frappée par un double malheur en l'espace de 24 heures.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

Il a déclaré qu'à la veille du décès de Kouamé N'Guessan Elisabeth épouse N'Guessan Brou, son petit frère est décédé au village.


Il faut noter qu'après la délégation du RHDP, Patrick Achi, Premier ministre est venu apporter sa compassion à Jeanne Peuhmond pour le deuil qui la frappe.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Décédée le 14 juillet, la mère de Jeanne Peuhmond inhumée à Oualèbo, le RHDP et le Premier ministre lui apporte leur soutien
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter