Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire-Mali : Proposition de services pour les soldats, Amadou Coulibaly recadre Laurent Gbagbo
 

Côte d'Ivoire-Mali : Proposition de services pour les soldats, Amadou Coulibaly recadre Laurent Gbagbo

 
 
 
 8453 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 06 septembre 2022 - 18:04

Gbagbo


Le week-end dernier, l'ancien Président de la république, Laurent Gbagbo aurait au cours d'une rencontre à Mama, son village natal proposé son réseau pour aider à la libération rapide des 46 soldats ivoiriens incarcérés au Mali depuis le 10 juillet 2022.


Ce sujet a été abordé lors des échanges avec le porte-parole du Gouvernement. Dans son commentaire, le ministre Amadou Coulibaly le ministre a d'abord rappelé que la Côte d'Ivoire est un pays organisé. Selon lui, si l'ancien Président de la république, Laurent Gbagbo veut proposer ses services, il sait par quelles voies, il peut s'adresser au Président, Alassane Ouattara.


 

« Nous sommes dans un pays organisé, je ne crois pas que ce genre de demande doit se faire par voie de presse. Il y a un contact régulier entre le Président de la république et les anciens chefs de l'Etat, que sont les Présidents Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo. Je reste persuadé que si le Président Laurent Gbagbo veut proposer ses services, il sait par quelles voies, il peut s'adresser au Président de la république, je ne crois pas que la voie de presse est la mieux indiquée », a précisé, le ministre de la Communication.

Cinq mois après la 5ᵉ phase du dialogue politique, la mise en place du comité de suivi est toujours attendue. Amadou Coulibaly pense que l'essentiel est que les recommandations sont en train d'être exécutées. 


« Pour ce qui est du dialogue politique, ce qui est important, c'est la mise en œuvre des recommandations. L'une des recommandations, notamment la reforme de la Commission électorale indépendante, a été prise en compte. Les recommandations sont en train d'être exécutées. Pour nous c'est le plus important. Le ministère de l'Intérieur et de la sécurité qui a conduit ces discussions au titre de la primature est certainement mieux outillé pour rassurer la mise en œuvre de ces recommandations », a-t-il conclu.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire-Mali : Proposition de services pour les soldats, Amadou Coulibaly recadre Laurent Gbagbo
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Zezeto
Amadou toi t'as du temps à perdre hein!!! Lui là y a longtemps nous on le calcule plus. On le trouve juste rigolo il sert à amuser la galerie et à augmenter l'estime de soi des Marius et autres aigris de la bambagang sur koaci.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
bien repondu c'est pas assis dans ton village dans un koutoukoudrome tu vas venir nous fatiguer on dit on veut plus de désordre de fpi minable regardez vous comment meme vous finissez tous dans votre maudiya lol koudou avec sa tchiza etccccc vraiment pardon vous avez gaté l'image de la RCI c'est bon pardon fermez la on trravaille à la restaurer et y'a du boulot tchrrrrrrrrrrrrr organisez deja votre ppa ci
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@zezeto tu vas me tuer !!!!! je suis versé loooooooooooooooooool!!!! j'exige que tu arrêtes looooooooool!!!!!!!
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter