Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Rentrée scolaire 2022-2023, une association de femmes fait don de kits scolaires composés de livres, de cahiers, de sacs aux pensionnaires de 3 orphelinats à Abidjan
 

Côte d'Ivoire : Rentrée scolaire 2022-2023, une association de femmes fait don de kits scolaires composés de livres, de cahiers, de sacs aux pensionnaires de 3 orphelinats à Abidjan

 
 
 
 920 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 15 septembre 2022 - 23:28



La rentrée scolaire 2022-2023 s'annonce sous de meilleurs auspices pour les pensionnaires des orphelinats de Marcory, Adjamé et Gonzagueville dans la commune de Port-Bouët. L'association Femmes de valeur en pagne de Côte d’Ivoire (FEVPACI) a volé au secours des enfants de ces structures.


Une délégation de cette association conduite par Nathalie Dablé, vice-présidente, s'est rendue dans ces trois centres les mains chargées de kits scolaires pour soulager les enfants.


Nathalie Dablé a déclaré qu'à travers ce geste, les membres de la FEVPACI veulent aider les pensionnaires à avoir une rentrée scolaire paisible.


 

« Nous voulons enlever une épine dans les pieds des responsables de ces structures qui œuvrent au quotidien, souvent sans grands moyens, à donner du bonheur à ces tous petits. Nous sommes venues avec des kits scolaires composés de livres, de cahiers, de sacs…C’est notre modeste façon de vous soutenir pour tous les efforts que vous déployés au quotidien », a expliqué, la vice-présidente.


Heureux de cet important don, les récipiendaires ont exprimé leurs sincères remerciements aux donateurs.


«Nous avons été très touchés. Vous êtes venus en grand nombre, bien vêtues, en uniforme. La meilleure des religions, c’est de soutenir les orphelins. Vous l’avez fait. Merci à vous », a déclaré, veuve Bah, responsable d'un orphelinat situé à Port-Bouët, Gonzagueville.


 

Elle a invité les autres associations à suivre l’exemple de la FEVPACI et a demandé à la délégation de revenir une autre fois avec des vivres.


Wassimagnon



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Rentrée scolaire 2022-2023, une association de femmes fait don de kits scolaires composés de livres, de cahiers, de sacs aux pensionnaires de 3 orphelinats à Abidjan
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter