Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Doropo, finale du tournoi de la 2e édition CNJCI départemental, Danoa remporte le trophée Sansan Ludovic
 

Côte d'Ivoire : Doropo, finale du tournoi de la 2e édition CNJCI départemental, Danoa remporte le trophée Sansan Ludovic

 
 
 
 1464 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 17 septembre 2022 - 13:20



Le tournoi de football départemental placé sous le thème de la "Cohésion sociale " et doté du trophée Hien Sansan Ludovic qui a connu son apothéose, ce samedi 10 septembre 2022 avec la victoire de l'équipe de football de la Sous-préfecture de Danoa, a été marqué par la remise de kits scolaires aux enfants démunis du département. 


Débuté le 27 août 2022, ce tournoi, de l'avis des habitants de Doropo, qui a vu s'opposer vingt (16) équipes issues de tous les villages des quatre Sous-préfecture dont Danoa, Kalamon, Niamoué et Doropo et de toutes les couches sociales dudit département dans la région du Bounkani, a tenu toutes ses promesses.


Initiée par le Bureau départemental du Conseil National de la Jeunesse de Côte d'Ivoire, présidé par M. Sidibé Mamadi dans le but d'occuper sainement la jeunesse et renforcer la cohésion sociale, la compétition y a fortement contribué. "C'est le Département de Doropo qui gagne", s'exclama très heureux le parrain Hien Sansan Ludovic, Cadre du département avant de poursuivre. Et d'affirmer que ce tournoi a été un moment de cohésion et de partage. Ce tournoi, dira-t-il, particulièrement cette 2e édition, aura permis aux jeunes d'occuper sainement leurs vacances et de cultiver la paix et la fraternité.


 

Une activité de vacances bien réussie pour laquelle, il a remercié les initiateurs qui ont bien voulu ajouter un volet social en permettant au parrain M. Sansan Ludovic Hien d'offrir des kits scolaires aux écoliers du département de Doropo. "Merci au CNJCI Doropo de m'avoir offert cette lucarne qui m'a permis de soulager nos parents défavorisés à scolariser leurs enfants . Et je prends l'engagement de faire encore mieux l'année prochaine, a-t-il rappelé.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Quant au Sous-préfet de Niamoué, M. Foulé B. Daruis Kouamé, représentant le Préfet du département de Doropo, Lénékpoho Fofana, en receptionnant les 200 kits scolaires et les 200 sacs d'une valeur de 2.000.000 fcfa, il a remercié le Parrain Sansan Ludovic pour son soutien et son égagement en faveur de l'éducation des enfants. À l'endroit de la jeunesse, il les a invités cultiver à la tolérance intercommunautaire par le renforcement de la cohésion sociale et du vivre ensemble pour le développement du département.



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo dans la Mê, le PPA-CI joue-t-il la victimisation pour sa communication ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocati...
 
2258
Oui
39%  
 
3373
Non
58%  
 
143
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Doropo, finale du tournoi de la 2e édition CNJCI départemental, Danoa remporte le trophée Sansan Ludovic
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter