Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Perturbation des vols Air Côte d'Ivoire après la grève des contrôleurs aériens, les précisions de la direction
 

Côte d'Ivoire : Perturbation des vols Air Côte d'Ivoire après la grève des contrôleurs aériens, les précisions de la direction

 
 
 
 3238 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 25 septembre 2022 - 11:07

Laurent Loukou, DG d'Air Côte d'Ivoire



La grève des contrôleurs aériens entamée vendredi 23 septembre 2022 et terminée hier samedi 24 après midi n'est pas sans conséquence sur la régulation du trafic aérien. Fatalement, la reprise est sujette à d'importantes perturbations.


À l'image des autres compagnies, Air Côte d'Ivoire tente de faire au mieux face à cette situation temporaire.


Sa direction nous a transmis ce dimanche martin des précisions. Elle confère que compte tenu du nombre important de vols reportés du fait de la grève des contrôleurs aériens, elle connait "des perturbations importantes de notre programme de vols".


 

Elle nous explique que "ces perturbations, pouvant aller de simples retards à des annulations de vols, se poursuivront encore sur quelques jours, le temps d'évacuer tous les vols qui n'avaient pas été réalisés pendant la grève."


De plus, la direction précise que la reprogrammation de leurs vols reportés par toutes les autres compagnies aériennes en simultané, "crée un trafic très dense au niveau des plateformes aéroportuaires de tous les pays que nous desservons, mettant ainsi sous tension tous les prestataires aéroportuaires et les infrastructures."


"A cause de cette densité de l’activité de l’aéroport et les importants retards engendrés, certains équipages atteignent la butée de leur temps de travail, avec, pour conséquence, l’annulation de leur vol. Les vols HF7890 Abidjan-Conakry et HF740 Abidjan- Niamey de ce 25 septembre à midi, seront également annulés et reprogrammés.", poursuit la direction de la compagnie ivoirienne.


Enfin, Air Côte d'Ivoire annonce présenter "toutes ses excuses à son aimable clientèle et la remercie pour sa compréhension en de telles circonstances exceptionnelles." et assure que toutes ses équipes "sont à l'œuvre pour un retour rapide à la normale."


 

Ak



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo dans la Mê, le PPA-CI joue-t-il la victimisation pour sa communication ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocati...
 
2258
Oui
39%  
 
3373
Non
58%  
 
143
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Perturbation des vols Air Côte d'Ivoire après la grève des contrôleurs aériens, les précisions de la direction
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter