Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le  DG de la Nouvelle Pharmacie de la Santé Publique à sa prise de fonction jeudi veut améliorer de façon significative le management
 

Côte d'Ivoire : Le DG de la Nouvelle Pharmacie de la Santé Publique à sa prise de fonction jeudi veut améliorer de façon significative le management

 
 
 
 1390 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 30 septembre 2022 - 10:04

Dr Kouyaté lors de la cérémonie de passation de charges jeudi à Abidjan (DR)



Comme nous l’annoncions dans un précédent article, la Nouvelle Pharmacie de la Santé Publique de Côte d’Ivoire (NPSP-CI) a un nouveau Directeur Général.


Il s’agit du Dr Kouyaté Ibrahim Daniel qui a été nommé par Conseil d’Administration en sa session extraordinaire du jeudi 22 septembre 2022 en remplacement de l’intérimaire Dr Zoulou Koré.


La cérémonie de passation des charges, qui a eu pour cadre le siège de la Nouvelle PSP CI à Treichville, a été présidée par Mme Mahi Kayo Clarisse, présidente du Conseil d’Administration, selon une note de la structure d’Etat transmise aux médias.


 

Le Nouveau Directeur Général a une riche expérience et une expertise avérée dans le secteur pharmaceutique, a déclaré Mme la PCA.


 « Nous sommes convaincus que vous saurez atteindre avec brio les objectifs qui vous seront assignés… Je vous souhaite pleins succès dans votre nouvelle fonction et je vous assure du soutien du Conseil d’Administration » a-t-elle poursuivi.


Pour sa part, Dr Kouyaté s’est dit honoré de la confiance placée en sa personne. Il a tenu à remercier le Président de la République SEM Alassane Ouattara, le Premier Ministre et le Ministre de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle.


« Je mesure l’immensité de la tâche qui m’attend, mais je me sens fort pour plusieurs raisons. La première est que nous ne partons pas de zéro car un énorme travail a été abattu par mes prédécesseurs que je veux saluer ici. La seconde, c’est que je sais que pour relever les nombreux défis, je ne serai pas seul, le sais pouvoir compter sur les orientations du Conseil d’administration et sur l’ensemble des collaborateurs de la Nouvelle PSP CI ». 


Dr Kouyaté s’est engagé à se mettre immédiatement au travail afin d’améliorer de façon significative le management de la Nouvelle PSP CI et atteindre ainsi la mission d’assurer la disponibilité des médicaments essentiels et intrants stratégiques de santé à destination des établissements sanitaires publics et parapublics ; et ce dans le respect des critères de bonne gouvernance chère au Président de la République.


 


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo dans la Mê, le PPA-CI joue-t-il la victimisation pour sa communication ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocati...
 
2258
Oui
39%  
 
3373
Non
58%  
 
143
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le DG de la Nouvelle Pharmacie de la Santé Publique à sa prise de fonction jeudi veut améliorer de façon significative le management
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter