Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Retour annoncé au RHDP, des militants lancent le « Ne touche pas à mon PDCI RDA »
 

Côte d'Ivoire : Retour annoncé au RHDP, des militants lancent le « Ne touche pas à mon PDCI RDA »

 
 
 
 20308 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 10 octobre 2022 - 21:03

Doua Michel



Depuis la semaine, le retour du PDCI-RDA au RHDP fait l'actualité sur la toile et dans certaines presses locales. Est-ce un « faux » ou une information réelle ?


En tout cas des militants du PDCI-RDA sont convaincus que leur parti politique serait sur le point de retourner dans la coalition au pouvoir. Parce que selon eux, lors du dernier Bureau politique, le parti de Bédié a caressé, le RHDP dans le sens des poils en dépit du non-respect selon eux «des résolutions du dialogue politique, de la caporalisation des Commissions Electorales Communales par le RHDP, la cherté de la vie ».


Pour Doua Michel, membre du bureau politique, Secrétaire général de section résidentiel Doukouré, ceux qui sont à la manœuvre pour le retour du PDCI-RDA au sein du RHDP doivent éclairer la lanterne des militants.


«Des individus inhumainement attachés à l'argent capables de monnayer leur dignité sont à l'œuvre. Ils ont reçu des promesses de postes ministériels, et de mallettes de billets de banque, mais, nous restons vigilants. Tous ceux qui ont bu le "Vin"du RHDP et pensent que nous serons tous saoulés à leur place doivent se détromper. S'ils sont fatigués de s'opposer, qu'ils rallient la cause du RHDP au vu et au su de tous comme l'a fait" mon frère" Mabri Toikeusse Albert. Mais rester au PDCI RDA, louvoyer, manœuvrer pour le détruire de l'intérieur est une œuvre vouée d'avance à l'échec », déclare le Secrétaire général dans un communiqué.


 

Il annonce le lancement d'une caravane "NE TOUCHE PAS A MON PDCI RDA" pour dénoncer tous ceux qui sont à la manœuvre.


Doua Michel appelle les militants du PDCI RDA à faire barrage à cette énième tentative de liquidation du plus vieux parti ivoirien, car un éléphant (PDCI RDA), ne saurait accepter d'être enfermé dans une case.


« Personne ne réussira à cacher notre éléphant derrière un arbuste. Que ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent. Nous n'allons plus permettre qu'on prenne l'éléphant et le cacher derrière un autre parti politique. À bon entendeur, salut !!! », a conclu, le membre du Bureau politique.



 

Wassimagnon





 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Baisse du dollar et du baril et hausse du prix de l'essence, hausse d'impôt déguisée ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métr...
 
2056
Oui
80%  
 
510
Non
20%  
 
10
Sans avis
0%  
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Retour annoncé au RHDP, des militants lancent le « Ne touche pas à mon PDCI RDA »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Sangys
Souffrance n'est pas souffrance ! Comment on peut se battre seul comme ça ? Pourtant tu n'as personne en face de toi. Relaxe les gars relaxe. Personne ne veut prendre le PDCI.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
des discourt de plaisantin mon cher commence par dire a ton oncle HKB de demander publiquement à retirer son nom du pont lol mais comme le PDCI de HKB est pas le même que celui de FHB qui a un Bilan comme ADO c'est normal que le PDCI Daoukro CNT blakoro a grosse bouche sauf pour le pont mais vous inquietez pas des nouveau ponts arrivent fort lol !!!!! Des plaisantins comme ca sans programme sans idée sans bilan autres que recouvrir leurs WC de monnaie et feter leur 1 milliard des gens qui ont envoyé la xenophobie dans notre pays et la mediocrité on peut pardonner meme a koudou les gawa enseignants devenu milliardaire mais HKB que FHB a mis a l'ecole voila comment il remercie son pays en prenant comme 1 er decision de faire retirer la photo de FHB mais dieu dort pas quand on est maudit c'est apres on voit le film ...
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
couly
L'équation est simple, les baoulés sont de moins en moins, l'électorat traditionnel du Pdci diminue de jour en jour. Un parti poussiéreux en témoignent les communications pathétiques de Billon ou les slogans d'un autre temps.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter