Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Nouvelle plainte pour des faits de violence contre Fabrice Sawegnon
 

Côte d'Ivoire : Nouvelle plainte pour des faits de violence contre Fabrice Sawegnon

 
 
 
 16081 Vues
 
  14 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 10 novembre 2022 - 20:01

 Fabrice Sawegnon



Fabrice Sawegnon fait une nouvelle fois parler de lui pour des faits de violence.


Après avoir été poursuivi en 2019 dans une affaire de séquestration, une nouvelle plainte, dont copie a été transmise à KOACI, a été déposée le 3 novembre dernier par Monsieur Adobi Ake Ake Guy Placide Marie, chef du village d'Akouai-Agban, Sous-préfecture de Bingerville contre le sulfureux homme d'affaire.


Extraits du document de plainte


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Selon les faits rapportés, ayant motivé la plainte, nous relevons que le chef de village a été violemment agressé dans la circulation par celui qui avait en vain tenté de manipuler les urnes lors des municipales en 2015 au Plateau.


 

Les faits


"dans la soirée du 30 octobre 2022, après une séance de travail au sein du village d' A' KOUAI- AGBAN, dont li assure l'administration et la représentation, le Chef ADOBI AKE GUY PLACIDE MARIE décide de se rendre dans la commune de Marcory, via le boulevard de France.


Aux environs de 19 heures, alors qu'il sortait du rondpoint de l'Église catholique Notre Dame de la Tendresse pour se rendre au troisième pont de la Riviera golf, li s'est vu subitement dépasser par un véhicule de marque Mercédès classe G63, de couleur blanche, immatriculé 4389 KB 01, qui s'est brusquement immobilisé en lui barrant le chemin.


Apeine s'était-il remis du caractère brusque de la manœuvre de ce véhicule, que le Chef ADOBI pouvait apercevoir sortir dudit véhicule, le conducteur et son passager avancer en furie vers lui, tout en lui intimant d'ouvrir sa portière au soutien d'injures aussi dégradantes qu'humiliantes à son endroit.


C'est dans ce contexte surchauffé par les éclats de voix du conducteur qui continuait de lui proférer menaces et injures, qu'il identifia aisément ce dernier, comme étant le Chef d'Entreprise, Fabrice SAWEGNON, Président Directeur Général de Vodoo communications.


 Avec sang-froid et conformément à l'obligation de réserve auquel li est astreint, le Chef ADOBI PLACIDE, s'est juste contenté de descendre ses vitres, pour demander à monsieur Fabrice SAWEGNON, debien vouloir déplacer son véhicule pour lui permettre de poursuivre son chemin.


 

Courroucé certainement par le calme qui lui était opposé, alors qu'il voulait manifestement en découdre, monsieur Fabrice SAWEGNON saisit le Chef au collet, tout en le traitant de « Chien » et « d'idiot », au motif que ce dernier avait antérieurement réalisé une mauvaise conduite, lorsque leurs véhicules étaient contigus dans la circulation.


Face à l'avalanche d'injures, de violence et de menaces proférées à son endroit, le Chef a gardé son sang-froid, jusqu'à ce que le sieur SAWEGNON décide de le relâcher avant de s'engouffrer dans son véhicule et s'en aller.


C'est après le départ de son « tortionnaire » du jour qui tenait à laver l'affront d'une prétendue mauvaise conduite dont li aurait été victime, et encore sous le choc du traumatisme qu'il venait de subir, que l'autorité coutumière reprit ses esprits pour quitter définitivement les lieux.


Tels sont les faits qui justifient la présente plainte."



Ak


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A Yamoussoukro, les chefs d'Etat doivent-ils lancer un appel à la Paix en Ukraine, en Somalie et en RDC ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Pas de toilettes publiques dans les villes, un soucis pour le tourism...
 
3216
Oui
99%  
 
14
Non
0%  
 
4
Sans avis
0%  
 
 
 
 
 
 
 
  14 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Nouvelle plainte pour des faits de violence contre Fabrice Sawegnon
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
k
Sawegnon c'est un malade mental, un type qui trempe dans tous les trafics et qui ne sort jamais sans son flingue. Pas clair ce Monsieur. Pas un exemple pour la jeunesse et sa chaine poubelle life TV en témoigne tous les jours. Les faits rapportés n'ont rien de surprenant de fait.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Rien ne justifie aucune violence. D'où qu'elle vienne ! Un point. Un trait. Si les faits sont avérés alors que la justice fasse son boulot et applique la loi. Sachons raison gardée également car tout citoyen est innocent jusqu'à preuve du contraire. Cela s'applique aussi à Fabrice... On attend donc tous la suite...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Pouaaaahhh... Des tintins émotionnels toujours hors-sujet. Toujours les mêmes timbrés tonneaux vides excréments d'idiotes qui ne lisent jamais les articles et jamais les posts avant de réagir. Toujours dans leur copier-coller du même disque qu'il joue depuis 2010. C'est compréhensible que vous n'avez franchi le niveau CM2 mais EN JUSTICE on ne prend pas qu'une version d'une plainte pour déclarer coupable un individu. Comme nous le disons AUCUNE VIOLENCE n'est à tolérer. Mais encore une fois en justice on est innocent jusqu'à preuve du contraire. Vos petites émotions de microbes lèche-culs du chien galeux vaurien koudou n'y changeront rien. Lisez les articles et posts avant d'aboyer... On avance...
 
 il y a 2 mois
@Marius
Quel effort de réflexion chez ce plouc notoire !! De temps à autre, cet animal expulsé comme un cafard de la bagouse pourrie de sa djandjou de pondeuse me surprend par ses inepties qui se rapprochent plus d'une intuition que d'un rasionnnement. La preuve. Koh ''on attend donc tous la suite.'' Le maudit ! Je te vois atteindre l'orgasme si ç'avait été un opposant qui avait agi ainsi. La suite on l'a connait évidemment : l'affaite n'aura aucune suite comme ça été pour l'autre ministre accusé de viol et encore au gouvernement Accusé de fraude électorale ou de délinquance, ou en sont ces accusations concernant celui qui pense avoir tous les droits parce que du rhpd ? Certainement, dans l'entrejambe souillé et nauséeuse de ta djantra de pondeuse. Tu as l'air d'avancer avec de tels comportements sauvages récurrents de cet individu ? Mdrrrrr
 
 il y a 2 mois
Adokaflai
Rien ne justifie aucune violence veut quoi ? Tu vois comment ton cerveau est. Tu es tout le temps en sens inverse. A la place du chef du village ça aurait pu être un de tes parents. Et tu n'aurais pas raisonné ainsi. Bandecon.
 
 il y a 2 mois
couly
Et dire que c'est Ouattara qui a permis l'accession de ce gangster. Ca dégoute.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LICOUL2000
Il devait être une fois encore sous l'emprise de sa cocaine.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
nanita
tellement ils se sentent au dessus de tout, aucun respect pour les valeurs jusqu'à frapper un pauvre chef, quand même, ADO fait attention à tes gars qui salissent ton image deh ! Deja qu'on parlait de lui dans l'affaire de la drogue de san pedro, ce type a un gros soucis mental ej pense hein
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
nanita
devant moi un jour ce sawegnon a insulté une dame en la traitant de chienne car elle s'était garée juste devant sa voiture, la femme était dépassée et nous aussi, on aurait dit que le monsieur était dans un état second comme possédé ou autre
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Sangys
D'après le récit, la supposée victime a porté plainte. Laissons la justice suivre son cours. De nos jours tous les coups sont permis. Le matériel a pris le dessus. Les règlements de comptes s'observent aussi à tous les niveaux. Le combat par procuration est devenu un sport national.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
La nouvelle côte d'ivoire au service des ivoiriens nouveaux. Un béninois qui brutalise un chef coutumier ivoirien en côte d'ivoire. Tous ces gangsters fuiront la côte d'ivoire dès la chute du vieux dromadaire sauteur de clôtures. Tampiri
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Voici les microbes enrichis de façon douteuse qui sont intellectuellement déficitaires mais qui dans cette république bananière font la loi. Il finira comme l'autre d'abobo qui se croyait invincible. Bandécon!
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Pouaaaahhh... Des tintins émotionnels toujours hors-sujet. Toujours les mêmes timbrés tonneaux vides qui ne lisent jamais les articles et jamais les posts avant de réagir. Toujours dans leur copier-coller du même disque qu'il joue depuis 2010. C'est compréhensible que vous n'avez franchi le niveau CM2 mais EN JUSTICE on ne prend pas qu'une version d'une plainte pour déclarer coupable un individu. Comme nous le disons AUCUNE VIOLENCE n'est à tolérer. Mais encore une fois en justice on est innocent jusqu'à preuve du contraire. Vos petites émotions de microbes lèche-culs du chien galeux vaurien koudou n'y changeront rien. Lisez les articles et posts avant d'aboyer... On avance...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter